AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jess Winters (4)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Le motard bad boy

[SERVICE PRESSE].







🏍 Le motard Bad Boy de Jess Winters.





Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse.





Mon résumé :.



Rocco est membre du club des motards. Avec son frère Brad, ils tiennent un bar où se réunissent ses gars. Eloïse travaille comme serveuse. Une chute dans les escaliers et les voila amoureux.





Rocco est un homme qui ne cherche pas l’amour. Il dirige un club de motards, ne s’attache pas aux filles qu’il met dans son lit et aime vivre tranquillement. Sa rencontre avec Eloïse va chambouler ses certitudes.



Eloïse est une jeune femme maladroite. En portant des cartons, elle chute dans les escaliers mais Rocco la rattrape. L’alchimie entre les deux jeunes gens est immédiate mais Rocco ne cherche rien de sérieux et Eloïse ne cherche pas de coups d’un soir.







Mon ressenti final :.



Encore une nouvelle rapidement lue et appréciée. 53 pages ebook d’amour et de sexe savamment distillés pour me faire tourner les pages.



Dans les romans de Jess, pas de motards violents ou agressifs. Ici, nous sommes en présence d’un mâle alpha respectueux et ténébreux, qui fait la cour à son élue et qui la traite correctement.



J’ai beaucoup aimé le personnage d’Eloise, qui sort des stéréotypes habituels. Elle est un peu ronde, peu sûre d’elle et naïve. Elle est persuadée que Rocco ne s’intéresse pas à elle et se dévalorise un peu. Le motard va la rassurer et lui prouver qu’elle peut compter sur lui.



La fin est juste adorable, les mots choisis avec soin pour en faire une lecture rapide mais addictive, un peu comme une tranche de vie dans la vie d’un couple.



Cette série est vraiment agréable à lire et les personnages sont attachants. De l’amour, du sexe, l’univers des motards est peu présent au profit de l’histoire d’amour et j’adore.



Encore un bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          40
Le motard rebel

[SERVICE PRESSE].







🏍 Le motard rebel de Jess Winters.





Je remercie l’auteur pour ce service presse.





Mon résumé :.



Scarlett vient de perdre son père, Henry Walford. Ancien membre des Red Valley, il a quitté cette vie pour protéger sa famille. Afin de remplir la dernière volonté de son père, Scarlett doit se rendre au club de moto pour y déposer une enveloppe. Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer Tanner, un motard sexy et téméraire.





Scarlett est une jeune femme franche et directe. Bien dans sa peau, elle prend à cœur de remplir la dernière volonté de son père, ancien membre des Red Valley. Fascinée par le passé de son père, elle débarque dans la ville paumée où il a vécu. Elle fait la connaissance de Le Vif, chef du groupe et de Tanner, nouvelle recrue.



Tanner est un jeune homme qui a trouvé refuge chez les Red Valley. Il travaille au garage du groupe et fait ce qu’il faut pour être accepté entant que membre à part entière. Sa rencontre avec Scarlett va bouleversé son cœur déjà bien amoché.





Mon ressenti final :.



Deuxième opus de la série ‘’Club de motards’’, je l’ai dévoré aussi rapidement que le #1.



L’écriture de l’auteur est addictive et légère. On s’identifie rapidement à Scarlett et on adore ce groupe musclé mais sympathique. On sent immédiatement qu’ils prennent Scarlett sous leur aile, ravie de faire la connaissance de la fille d’un ancien membre.



L’alchimie entre Scarlett et Tanner est immédiate et rapidement consommée, ce que j’adore. Ce roman court décrit l’essentiel, un peu comme une tranche de vie. Pas de longues descriptions barbantes. De l’action, de la rigolade et de l’amour, tout ce qu’il me faut pour passer un bon moment.



Moi qui n’était pas particulièrement fan des motards, me voila impatiente de découvrir le #3 !.
Commenter  J’apprécie          30
Une romance de motards

[SERVICE PRESSE].







🏍 Une romance de motard de Jess Winters.





Merci à l’auteur pour ce service presse.





Mon résumé :.



Nicola est une jeune femme blessée. Il y a deux ans, Calvin, son grand amour, l’a laissé tomber sans explications. Grâce à Zara et Dylan, ses amis, elle reprend goût à la vie. Mais voilà qu’un soir, Calvin réapparaît.





Nicola est serveuse dans le restaurant de la ville. Elle aime sortir avec Zara et Dylan, ses meilleurs amis. Refusant d’être en couple, la jeune femme a du mal à oublier la trahison de son ancien compagnon, Calvin. Lorsqu’il réapparaît dans sa vie, la jeune femme est un peu perdue.



Calvin est un motard ténébreux. Lorsqu’il quitte Nicola, deux ans auparavant, il espère pouvoir tourner la page. Mais l’image de la jeune femme le hante. Décidé à régler ses comptes, il réapparaît dans sa vie et cela n’est pas du goût de tout le monde.





Mon ressenti final :.



Cette très courte nouvelle était très agréable à lire. Comme toujours, l’auteur nous dévoile des personnages blessés, endurcis par leurs déboires mais capable de pardonner.



J’ai beaucoup aimé ce couple, Nicola est forte et fragile à la fois. Calvin est prêt à tout pour se faire pardonner et certaines personnes dévoilent leur vrai visage.



L’écriture de l’auteur est toujours aussi agréable à lire. Les scènes érotiques sont peu nombreuses mais elles subissent à l’histoire. La fin est une fin parfaite. A lire sans tarder.
Commenter  J’apprécie          20
Le motard abandonné

[SERVICE PRESSE].







🏍 Le motard abandonné de Jess Winters.





Je remercie l’auteur pour ce service presse.







Mon résumé :.



Tania est la petite amie de James, membre des Spades. Battue, elle tire sur lui un soir afin de sauver sa vie. Elle fuit et devient Athéna, jeune serveuse sans histoires. Un soir où elle sort avec ses collègues, elle croise la route de Gabriel, membre du groupe de mortards local.







Athéna est une jeune femme brisée. Obligée de fuir avoir avoir tiré sur son petit ami, un membre des Spades, elle s’établit dans une petite ville et devient serveuse dans un restaurant. Discrète, elle ne fait pas de vagues. Un soir où elle sort boire un coup avec ses collègues, elle se fait draguer par Gabriel, membre du groupe de motards du coin. L’alchimie est immédiate mais le danger rôde.



Gabriel est membre du gang de motards local. Même s’il trempe dans les combines de son leader, Joe, il n’en est pas moins quelqu’un d’honnête et respectueux. Attiré par Athéna, il lui fait la cour et tombe amoureux d’elle. Lorsque Joe la reconnaît, il oblige Gabriel à la livrer aux Spades.





Mon ressenti final :.



J’ai bien aimé cette petite histoire courte qui aurait méritée d’être développée. L’histoire de base est somme toute commune à beaucoup de romans sur les bikers mais les personnages sont attachants.



Athéna possède une force de caractère qui lui permet de survivre dans une ville où elle ne connaît personne. Belle, elle attire rapidement l’œil des motards du coin. Comme un éternel recommencement, la voila à nouveau la petite amie d’un membre de gang. Mais Gabriel n’a rien à voir avec James. Il est gentil, calme et délicat.



Je découvre la plume de Jess Winters pour la première fois et je suis assez conquise. Malgré quelques petites répartitions et un manque de ponctuation qui permettrait d’aérer le texte, ce roman court se lit vite et bien. J’ai été immergé dans la vie de Gabriel et d’Athena, et j’ai tremblé lorsque James l’a retrouve.



J’ai passé un très bon moment de lecture.
Lien : https://www.facebook.com/159..
Commenter  J’apprécie          20


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jess Winters (5)Voir plus


{* *}