AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de JoseRigo


 - Déshabillez-vous, ordonna Novak. Je n’ai malheureusement pas le temps de vous interroger. Et je n’ai que faire de prisonniers. Il y a dans ce parc que vous teniez tant à visiter d’excellentes solutions pour se débarrasser des intrus. Allez, à poil, tous les deux. Gégé, explique donc à nos deux invités ce qui les attend.
     Ce dernier se saisit d’un boitier de commande comme celle utilisée par les grutiers. Des moteurs et des bruits de chaines se firent entendre. Bientôt 2 conteneurs en inox écartèrent les lanières, guidés par les rails, pour aller se loger dans la fosse.
     - Vous allez prendre place dans ces deux jolies trémies mobiles : elles font 1,5 m de côté et 3 de haut. Le fond s’escamote pour que leur chargement tombe par lui-même. Le pont roulant les conduit au-dessus d’une ile sur laquelle se prélasse tout un groupe de crocodiles.
     Il fit une pause dans son exposé pour laisser l’imagination des prisonniers leur faire percevoir l’horreur de ce qui les attendait, avant de reprendre avec délectation.
     - Quand la trappe s’ouvre, les crocodiles se précipitent, chacun cherchant à être le premier à se servir mais ils détestent les vêtements. Allez à poil, répéta-t-il méchamment.
     Ils ne pouvaient rien faire d’autre que d’obtempérer.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}