AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de millyjess


Je n'ai jamais été comme ça. Avant, je me poin-tais au bureau (assez tard), passais en revue une ou deux idées de programmation, appelais tous mes potes puis filais au pub vers les 6 heures. En gros, le cocktail idéal, deux tiers de glande et un tiers de travail.

Mais la journée d'aujourd'hui est typique du nouveau régime auquel je m'astreins. Je suis arrivée à l'aube, j'ai passé la moitié de la matinée à envoyer des e-mails râleurs et je n'ai même pas eu le temps d'aller aux toilettes.

Comme si ça ne suffisait pas, Brat, mon assistant pré-pubère, s'est montré quasi inutile toute la matinée. J'essaie de faire preuve de patience, mais tout à l'heure j'ai dû l'envoyer pour la cinquième fois corriger l'ordre de déroulement de l'épisode de demain, Sœurs rivales (c'est l'épisode où Allan, un laitier de Sheffield, accuse sa sœur Jean, une ménagère de Grimsby, d'aider des extraterrestres à kidnapper son enfant), et Brat était à deux doigts de pleurer. A présent, je viens de demander à Olive, la standardiste, comment s'en sortait Brat (son vrai nom c'est Ben, mais Brat lui est resté), et elle m'a dit qu'il me trouvait dure.

Moi ? Dure ? Je croyais que j'étais adorable.
Commenter  J’apprécie          10









{* *}