AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


Nous atteignons le sommet juste à temps. Le soleil commence sa descente vers l’ouest, au-dessus des sommets et le ciel se pare de teintes oranges et bleues, teignant les nuages de magenta, comme un enfant les surligneraient au marquer multicolore. Le chemin traverse des marécages, des étangs et des arbustes bas avant d’arriver à un lac qui nous renvoie toutes les couleurs du ciel qui s’y reflètent.

J’ai envie de pleurer. Les larmes montent, je n’arrive pas à me contenir. C’est bien trop intense, mais elles ne coulent pas.

Au lieu de ça, je lâche un sanglot qui résonne à travers la montagne, jusqu’à la mer invisible.

Soudain, Josh passe ses bras autour de moi et me tient enlacée. Il pose son menton sur le sommet de mon crâne et regarde droit devant lui, cette beauté changeante, qui se crée et se défait sous nos yeux.

Je change d’état d’esprit. Je m’installe dans quelque chose de plus doux. Il me tient juste enlacée, ce qui me procure un certain réconfort, de la chaleur, du soutien. C’est un ami qui est là pour moi. Il comprend la peine que je ressens dans mon cœur.

Mais je sais aussi qu’il est plus qu’un ami. Il est à la frontière de quelque chose d’autre. Si seulement j’avais le courage d’essayer.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}