AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 2 :
Kat
«…Grillée.
Il laisse la porte se fermer et se dirige lentement vers moi.
Maintenant qu’il sait à quel point je ne suis pas cool, ça ne peut pas faire de mal de courir jusqu’à ma voiture et de partir sans le regarder droit dans les yeux.
Ou alors, j’assume et lui laisse cette petite victoire, parce qu’il est vraiment talentueux et qu’il mérite de l’entendre de ma bouche, juste une fois.
— Tu as écouté mes chansons ?
— Oui, Nico Todd, dis-je en soupirant, lui faisant face. Je t’ai cherché sur Spotify. J’adore ta musique. Tu es très talentueux.
— Merci. Ça me touche beaucoup.
— De rien.
J’ai un peu envie de m’éloigner de ce type, mais je regrette aussi de ne pas m’être garée un peu plus loin pour pouvoir continuer à parler.
Mon Dieu, la façon dont il me regarde… La plupart des hommes auraient pris la grosse tête en ce moment, mais son sourire sonne comme une promesse qu’il chérira cette vérité sans me faire sentir comme une idiote. J’ai l’impression qu’il peut déchiffrer mon âme, qu’il sait qu’elle est humide et engorgée et qu’elle exploserait dès qu’il la toucherait.
— C’est laquelle ta voiture ?
Je montre ma Honda super sexy, à l’extrémité du petit parking.
— Je vais te dire un truc, dit-il. Tu es sur le point d’avoir un rencard avec un client. Une promenade-rencard. D’ici à ta voiture. Tu es prête pour la version trente secondes d’un rendez-vous avec Nico Todd ?
Oui, bien sûr.
Non.
Peut-être ?
— On ne peut plus prête.
— Pour être clair, poursuit-il en me touchant le bras pour m’indiquer que je ne dois pas encore commencer à marcher. Je suis conscient que ça ne se terminera pas de la même manière qu’un date habituel avec Nico Todd.
Je ris.
— Avec une femme qui prend ses jambes à son cou, tu veux dire ?
— Avec une femme qui s’évanouit de bonheur orgasmique, répond-il.
— Comment sais-tu qu’elle ne fait pas la morte pour que tu la laisses tranquille ?
— Je ne sais pas si les mortes rougissent et respirent bruyamment en murmurant Nico, Nico, Nico. …»
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}