AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LauraStarkly


J’aimais beaucoup la tourmenter. Que dire ? J’avais un faible pour les conflits.
— Est-ce Satan qui s’exprime par ta bouche, ou simplement de la jalousie, Ruby ? Tu aurais dû te douter que Josh aurait trouvé les voies du Seigneur, avec ou sans toi.
C’en était trop. Je ne pouvais plus réprimer mon rire, et
échouai lamentablement en essayant de le dissimuler par une toux.
— Kendall, je déteste être porteuse de mauvaises nouvelles, mais nous nous sommes séparés parce qu’il t’a baisée dans un placard à balais, et à moins que de nos jours on appelle ton vagin « Dieu », je pense que tu te fourvoies.
Je lui décochai mon sourire le plus narquois et la congédiai d’un geste de la main. Je pouvais voir son visage rougir malgré son faux bronzage orange. Elle pensait pouvoir venir comme ça dans mon sanctuaire pour m’insulter, me calomnier et étaler ma rupture sur la place publique. Elle pensait que ça m’aurait gênée ; ce qu’elle n’avait pas su voir, c’était que je m’en fichais. Josh n’était qu’un homme avec qui passer du temps, et son sexe avait eu raison de lui. En tant que femme à moitié succube, ce n’était pas dans ma nature de croire en l’amour. Pas quand le « cœur » peut sombrer sous l’emprise d’un joli visage ou d’une baise de trois minutes.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}