AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Eppupuce


- Tu penses trop, bébé, grogna Cass contre ses lèvres.
- Oh, mon Dieu, gémit-il. Cass, je ne sais pas si je p...
Cass pressa ses doigts contre les lèvres de Ty.
- Chut... Je te veux, et je suis prêt à aller aussi lentement que tu en auras besoin, déclara Cass.
Le sexe de Ty tendait contre sa fermeture éclair, et il bougea ses hanches, essayant d'obtenir un peu plus d'espace. Cass passa sa main sur le denim tendu et Ty pensa qu'il pourrait jouir rien qu'à ce bref contact. Ses hanches tressautèrent, et cette fois ce fut Cass qui laissa échapper un gémissement profond.
- On va y aller lentement, bébé, dit le rancher d'une voix caressante. Je veux que tu t'allonges. Je vais te déshabiller, puis je vais te goûter, chuchota-t-il.
Ty se tendit à ces paroles, son désir bataillant avec sa culpabilité. Était-il vraiment prêt à se débarrasser de son manteau protecteur de déni ?
- Chut... C'est tout ce que nous ferons ce soir. J'ai besoin de te goûter, Ty. Je veux ton sexe dur entre mes lèvres, dans ma gorge, dit Cass.
- Oh mon Dieu, murmura une nouvelle fois Ty, et il n'y avait plus aucun doute sur ce qu'il voulait.
La chaleur intense des paroles de Cass se grava en lui, le marquant. Malgré une vie entière de déni, il voulait ce que Cass lui offrait. Il voulait ressentir ce qu'il n'avait fait que rêver toute sa vie et il voulait que ça se fasse avec cet homme.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}