AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 4 :
"... Repenser à ses camarades tombés l'aida aussi à se rappeler que la femme à côté de lui était une pièce maîtresse de leur mission, et rien de plus. Il ne devait absolument pas lui courir après... Sauf pour obtenir des informations sur Manny Garza.
Alors reste concentré !
Il vit quelque chose bouger la périphérie de sa vision, puis la main d'Emilie se posa délicatement sur son avant-bras, et il tourna brusquement la tête vers elle.
- Je suis désolée. je vous ai appelé, mais vous ne m'avez pas entendu. Est-ce que ça va ?
- Oui. Je réfléchissais simplement à... Au boulot, se justifia-t-il.
Il se flanqua un bon coup de pied mental pour s'être laissé distraire ainsi. Ce fut alors qu'il remarqua qu'elle avait rassemblé la plupart de ses affaires entre ses bras.
- Au cas où quelqu'un viendrait pour débarrasser ma table, pourriez-vous lui dire que je ne suis pas partie ? Je dois simplement aller aux toilettes, dit-elle en faisan un geste en direction du fond de la salle.
- Pas de problème. Votre sandwich ne craint rien avec moi. Enfin, sauf si vous tardez à revenir ; dans ce cas, je ne peux rien garantir.
- Essayez de résister.
Comme si ces mots avaient fait tomber une barrière en lui, il coula sur elle un regard concupiscent.
- Toute résistance serait inutile, dit-il en lui adressant un clin d'œil.
Elle se passa la langue sur les lèvres et avala sa salive. Ses yeux toujours pétillants de facétie étaient plantés dans les siens.
..."
Commenter  J’apprécie          00









{* *}