AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Kochka94


Parfois, je me dis que ça doit être encore plus difficile quand on s’appelle Gary Devlin. Parce que Gary Devlin il a :
1) Un charme dingue et le plus beau corps de Premier League (c’est pas moi qui le dis, j’ai vu un article dessus dans le dernier GQ, dans le dossier spécial Coupe d’Europe).
2) Une classe de fou.
3) Un talent en or massif. Numéro 10 de Chelsea, capitaine du Pays de Galles, élu meilleur joueur de Premier League l’année dernière, régulièrement man of the match…
Je l’ai affronté une seule fois, dans un match où je suis rentré à la soixante-quinze minute (c’est déjà ça ! Quinze minutes en Premier League à 19 ans, je crache pas dessus !), et il m’a mis des dribbles dont je ne me suis toujours pas remis. Il est milieu offensif, je suis défenseur central, alors forcément quand nos équipes s’affrontent on se voit de très près.
Bref, ça doit être difficile d’être Gary Devlin parce que toutes les filles qu’il rencontre sont forcément folles de lui, mais il ne peut pas savoir si c’est parce qu’il est riche à millions, parce qu’il est célèbre, ou simplement parce qu’il est à tomber par terre. Une fois je l’avais rencontré à une soirée de gala et je n’avais pas pu m’empêcher de le mater. Je dis « mater » mais n’exagérons rien, je n’étais pas non plus à lui faire de l’œil comme une groupie écervelée, mais j’avais eu du mal à décrocher mon regard de lui. À un moment il m’avait regardé à son tour, et ça avait été hyper bizarre. C’était un peu comme si le temps s’était arrêté – je sais que c’est cliché de dire ça mais vraiment, nos regards s’étaient croisés, il avait pris un air interrogateur, je pense que j’avais rougi comme un dingue, gêné d’être surpris, et il n’avait pas lâché mon regard tout de suite. Enfin, je crois. Ce dont je suis sûr, c’est qu’en rentrant chez moi je m’étais senti super bête de l’avoir regardé comme ça. Et que j’avais rêvé de lui toute la nuit.
Ok, ce rêve était vaguement sexuel. Mais je ne m’en rends pas malade non plus parce que je sais que je ne suis pas gay. Et que c’est normal de faire des rêves érotiques à base de joueurs de foot, parce qu’après tout on ne voit que ça à longueur de journées. Ça doit être pareil pour tout le monde…
Commenter  J’apprécie          00









{* *}