AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Samurai


Lydia Bosson
Je souhaite dénoncer l'attitude d'usha et particulièrement celle de martine marinelli et de philippe et lidya bosson . usha et philippe et lydia que je connais bien sont des opportunistes.

En effet en février 2005 j'ai effectué avec eux un voyage à Somatheeram. En + du prix exorbitant de leur voyage, ils n'ont pas hésité à demander à chacun de nous, (dans un groupe d'environ 20 à 40 personnes sinon plus) de porter leurs brochures !

Imaginez : prix exorbitant du voyage + réduction du prix Somatheeram par l'effet de groupe + cout moins cher d'édition/impression en Inde + pas de frais de transport + pas de déclaration à Genève (de + ils prétendent avoir l’exclusivité sur la Suisse des voyages à Somatheeram !!! Ce qui est un pur mensonge de leur part !!!). Bref, nous avions accepté mon épouse et moi de leur rendre service de bonne grâce en prenant dans nos bagages quelques kg de leurs revues .... Mais ce n'est pas encore là le problème.

Ce qui me gène et par dessus tout ce qui m'agace, fut leur refus de nous rendre un "petit service". J’explique. Nous somme allés mon épouse et moi à Somatheeram en Déc 2010, seuls, sans passer par usha, car beaucoup moins cher. Nous avions un traitement ayurvédique, dont le médicament s'est terminé en fév 2011. J'ai donc naturellement appelé Somatheeram qui nous a dit ne pas pouvoir envoyer ces médicaments.
Mon épouse a donc demandé à martine marinelli d’usha, puisque nos 2 oiseaux lydia et philippe étaient en Inde avec un groupe, de nous rapporter ces médicaments. Voici la demande : …
Commenter  J’apprécie          20









{* *}