AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Fanbooks76


Je me tourne pour partir à nouveau, mais il m’attrape par le bras et me pousse contre lui. Je me retrouve collée contre son torse, les paumes à plat sur ses pectoraux, mon dieu, il est vraiment musclé. Je n’ai pas le temps de réagir. Je l’entends dire :

- Apparemment, la manière forte fonctionne mieux avec toi !

Et là, il plaque sa bouche contre la mienne.
J’essaie de le repousser, car nous nous connaissons à peine, mais sans grande conviction. Je sens sa langue caresser ma lèvre inférieure, puis il mordille mon autre lèvre avant de forcer le passage. Sa main quitte mon bras pour venir m’attraper le visage de ses deux mains. Je ne pense plus à rien, ma bouche s’ouvre naturellement à la sienne, nos langues se découvrent, se mélangent dans un baiser qui n’a rien de romantique, je sens qu’il a envie de me dévorer, c’est le baiser le plus sauvage que je n’ai jamais vécu auparavant. Moi, je reste paumes contre son torse, lui mordillant la lèvre tout en ouvrant les yeux. Lui a déjà les yeux ouverts, nous nous fixons tout en goûtant chacun aux lèvres de l’autre.
J’entends un sifflement, Matthew interrompt notre baiser« et recule d’un pas et puis me regarde. Andie rigole au loin avec Jennifer et hurle à Matthew : « je pensais que tu voulais y aller en douceur ! » dit-il d’ un air amusé.
Matthew et moi continuons à nous fixer jusqu’à ce qu’il rompe le silence.

- Ce baiser est exactement comme je l’ai imaginé toute la nuit, explosif. Toi et moi frenchy, nous sommes faits pour être ensemble.
- Je viens de m’en rendre compte. Explosif est assez bien défini effectivement, ta curiosité est satisfaite maintenant ?
- Pas encore, mais je compte bien la satisfaire plus en profondeur ce soir.
Commenter  J’apprécie          10









{* *}