AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Melissa Brown (6)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Like U

Cette histoire est un spin-off rattaché à la saga "Seductive Dad".



La duologie principale mettant en avant Lincolm et Honey avait été une énorme surprise et un fabuleux coup de coeur pour moi.



Un couple intense qui avait su jouer avec mes émotions mais j'y avais également découvert un groupe d'ami soudé qui a toute son importance dans le développement de l'histoire.



Donc, quoi de plus normal que l'auteure nous offre un spin-off qui sera consacré à l'un des autres couples figurant dans l'histoire!



Antone et Sara! Ouiii!!! Je l'attendais et la voici enfin!



Dans les coulisses d'une histoire compliquée mais sincère où plusieurs combats pour l'amour et pour l'avenir vont être menés de front.



Avant que vous ne commenciez à dire "oui mais on n'a pas lu les premiers tomes..." je vous arrête tout de suite! "LIKE U" peut-être très bien lu indépendamment cependant je préfère vous prévenir ; vous risquez de vite de devenir accro aux personnages de Mélissa Brown 😉



"LIKE U" est, pour ceux qui ne connaissent pas la saga, un excellent moyen de découvrir l'histoire et tout ce qui s'y rattache ; tandis que pour les lectrices qui, comme moi, ont adoré les premiers tomes, ce spin-off sera l'occasion de retrouver les personnages qui nous avaient tant fait rire et ému la première fois.





Antone et Sara ne vont pas avoir une histoire simple bien que le coup de foudre entre eux fut immédiat!



Mais avant de vous parler de cette rencontre qui va tout souffler sur son passage, il faut que vous sachiez quelques petites choses sur les personnages.





Sara, est ce qu'on appelle une handicapée de l'amour. Elle ne peut s'engager avec un homme ; jamais elle ne fera confiance à la gent masculine, des questions lui taraudent toujours la tête lorsqu'elle est en couple donc à chaque fois c'est le désastre assuré. Sa propre mère est la cause de ce blocage et en découvrant pourquoi, oui c'est sûr on ne peut que comprendre Sara.



Sara est une jeune femme trop méfiante, trop sur ses gardes, qui fait trop vite ses propres conclusions... cependant c'est une personne douce, au grand coeur, à laquelle on s'attache très vite mais à qui on aimerait souvent lui dire d'ouvrir les yeux et d'arrêter de s'empêcher de vivre!





Antone, un homme doux et intense, un homme que beaucoup voient comme un pilier tant il est toujours là pour aider ceux qu'ils aiment.



Sa faiblesse : sa famille et tous les problèmes devant lesquelles il va devoir faire face pour tenter de rétablir l'équilibre ainsi que la vérité....



Antone est un homme droit, quelqu'un d'honnête ; bref c'est un type bien qui n'a pas une once de méchanceté dans sa personnalité... sauf quand sa douleur se met à parler.....



Homme à femmes, Antone ne donne jamais de faux espoirs à ses conquêtes. Sauf qu'il a oublié cette règle avec la dernière femme qui a partagé son lit. Et voilà comment il va se retrouver accompagné par cette femme, beaucoup trop collante et à moitié psychopathe, en direction de chez ses amis qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches.



La soirée promet d'être mouvementée, et pas dans le bon sens.





Seulement, lorsque le regard de Antone va croiser celui de Sara, quelque chose va se produire ; le coup de foudre le vrai, celui qui vous percute, celui qui vous trouble, celui qui vous fait perdre la tête et oublier la présence d'autres personnes autour de vous...



Comme dirait Antone, il a été touché par la flèche de Cupidon!





Et voilà, c'est ici que tout commence....



Il va chambouler ses jours et ses nuits, elle sera celle qui lui fera y croire.



Malgré le coup de foudre, il ne faut pas s'attendre à ce que ce "couple" vous fasse rêver dès leur début. La vie va suivre son cours, mettant sur le chemin de nos héros le temps qui passe, la trahison, la peur, la douleur, la sensation d'être impuissant face à la réalité... mais la vie réserve également son lot de surprise....





Sara et Antone m'ont fait rire et m'ont ému pendant ma lecture, j'ai retrouvé cet humour et ces émotions que l'auteure sait utiliser pour rendre son récit addictif.



Certains passages, je les connaissais déjà donc pas de surprise ; ils apparaissaient dans la duologie. Mais d'autres moments m'ont vraiment montrer les coulisses de la relation de Antone et Sara qui, en plus d'être douce et passionnelle, s'avère être particulièrement compliqué notamment à cause des sentiments qu'ils voudraient faire taire..... ou voudraient faire entendre.





Plus on avance dans ce spin-off plus on aime ce qu'on lit et ce qu'on ressent. Même si le nombre de pages n'est pas extravagant, ce récit raconte une histoire entière avec sa bonne dose d'émotions, de fraîcheur et d'amour.



Plusieurs combats vont être menés par nos héros, certains ils les mèneront ensemble, d'autres séparément....





Je me suis encore une fois régalée grâce à la plume de Mélissa Brown et vu le final de ce spin-off quelque chose me dit que l'auteure n'a pas fini de faire vivre ses personnages!
Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          20
The fallen, tome 1 : Le poison de tes lèvres

Je me suis régalée! Je le savais, je n'avais aucun doute sur le fait que cette nouvelle histoire de Mélissa Brown allait me plaire!

Un scénario simple mais accrocheur, des héros fascinants, des personnages secondaires mémorables, un érotisme enivrant, une plume absolument addictive - bref, cette histoire est dans la lignée de l'histoire d'Honey et Lincolm, précédente duologie de l'auteure que j'avais particulièrement appréciée.

Au cas où, n'hésitez pas à aller visiter mon avis sur cette duologie en cliquant ici.



Mais pour l'heure, concentrons-nous sur l'histoire de Iris et Brice - deux personnages à l'éducation et au style de vie totalement différent mais qui pourtant vont se retrouver lié après une rencontre hasardeuse où chacun a quelque chose à se prouver ou un but à atteindre.



Avant d'arriver au début de l'histoire qui se déroule, bien sûr, de nos jours, l'auteure va nous faire remonter le temps afin de nous expliquer comment ont grandi nos héros et comment ils ont évolué en devenant adulte.

Brice a reçu une bonne éducation. Choyé, élevé en digne gentleman, les femmes de la famille voyaient en lui un homme parfait. Un rôle qu'il aura du mal à porter aujourd'hui. Après un mariage avec une femme sans coeur, une harpie qui lui aura tout pris en divorçant, Brice se sent perdu. Les femmes ne voyent en lui que l'homme parfait qu'il est censé être, un accessoire dont elles n'éprouvent rien à son égard et qui est vite mis sur le banc de touche.



Brice l'a décidé, c'est terminé.

Les femmes préfèrent les connards arrogants, n'ayons pas peur des mots, alors il va en devenir un ; et c'est ainsi qu'Iris va devenir sa proie, celle sur qui il va entrainer sa nouvelle personnalité, ses nouvelles envies, ses fantasmes.... Car Iris n'est pas qu'une simple femme rencontrée au hasard, c'est une escort-girl qui va approcher ce client qui ne fait que la regarder avec insistance.



Iris a eu une enfance chaotique, sans repère. Avec sa petite soeur, elles étaient élevées par un père alcoolique qui utilisé tout l'argent pour sa boisson. Souvent affamées, les fillettes devaient souvent se débrouiller par elle-même pour se nourrir. Puis la police, les services sociaux, les familles d'accueil, les foyers... Iris et sa soeur sont entrées dans le système. Nous sommes bien loin du milieu respectable dont Brice fait partie.



Pour être honnête, l'histoire en elle-même ne propose pas des bouleversements et rebondissements extravagants. Le fil conducteur reste simple mais il est tellement efficace, c'est tellement bien écrit et orchestré que je me suis rapidement laissé emporter. J'ai aimé découvrir les héros, découvrir leurs personnalités, leurs buts, leurs blessures et tout ce qui fait partie d'eux.



Au départ Brice m'a beaucoup agacé ; il était vraiment odieux mais il ne m'a pas fallu creuser bien longtemps pour découvrir son bon fond, son côté attentionné. Iris, quant à elle, son grand coeur a de suite été mis en avant. Pour aider financièrement sa petite soeur elle n'hésitera pas à vendre son corps mais heureusement le sort va lui être favorable puisque c'est le très sexy et très charismatique Brice qui va souhaiter la posséder pour son premier soir.



Ce que j'ai aimé dans l'histoire c'est le côté compliqué, l'auteure a laissé les personnages se construirent une relation naturellement où les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre se voyaient de l'extérieur mais de l'intérieur ils n'osaient se l'avouer, ni à eux-même, ni à l'autre. Chacun va camper sur ses positions, chacun aura son blocage affectif, malgré les interventions de personnages secondaires que j'ai adorés, surtout une des soeurs de Brice et la meilleure amie de Iris. Haaa Sam la meilleure amie, élement incontournable dans cette histoire!

En personnages secondaires il y a également ceux qu'on déteste et ceux qui nous surprennent... indice, la mère de Brice à un secret qui va mettre en avant une des scènes inoubliables du roman.



L'humour, la plume de l'auteure en contient et j'aime vraiment son style naturel et frais qui m'a fait sourire et même rire.

Et l'érotisme! Mais bien sûr qu'il est présent! Les héros se désirent, leurs corps s'appellent, se réclament, n'importe où n'importe quand.

Seulement, à trop se désirer, n'y a-t-il pas un risque d'y prendre goût un peu trop vite?

En même temps Brice est vraiment irrésistible donc est-ce que succomber serait si mal?

Iris a ses raisons de ne pas craquer et cela n'a rien à voir avec le comportement arrogant de Brice qu'il peut avoir parfois...



Ébats passionnés, moments intimes, moments complices, moments de doutes, moments de faiblesse.... Iris et Brice, sur une longue période, vont nous faire suivre leur évolution et pas une seule seconde le roman n'a perdu de son rythme, bien au contraire, plus on avance meilleur c'est.

L'histoire a démarré sur une base de sexe mais elle va aller beaucoup plus loin - comme je le disais une histoire compliquée dans la relation mais délicieuse dans sa globalité.



Une romance comme je les aime, sans fioritures, addictive avec de l'humour, de l'amour, des complications, de l'érotisme à juste dose, le tout entouré de personnages que l'on ne peut qu'adorer... ou détester pour certains.

Un vrai régal 😉


Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          10
The seductive dad, tome 1 : Honey

"The Seductive Dad" est une duologie qui n'en est pas à sa première parution. L'auteure, Mélissa Brown, a décidé de redonner un second souffle à ses romans en se lançant dans le monde de l'auto-édition et heureusement car cette histoire mérite que l'on parle d'elle encore et encore!



Honey, Lincolm et tous les autres personnages qui donnent vie à ce récit m'ont fait vivre une lecture exceptionnelle, une lecture qui m'a touché en plein coeur à de multiples reprises et de plusieurs façons différentes. Avec eux j'ai ris, j'ai pleuré, mon coeur s'est déchiré en même temps que le leur et ceci n'est qu'un petit aperçu de ce qu'ils m'ont fait ressentir.....

Cette saga m'a marqué, elle a fait vivre mes émotions et c'est pour plusieurs raisons que "Seductive dad" est un réel coup de coeur 💚💚



Ma chronique contient mon avis général pour l'intégralité des deux tomes, je vais y aller progressivement afin de ne pas vous donner trop de détails mais si je devais vous conseiller une lecture qui prend au coeur, une lecture qui va vous donner l'impression de vivre l'histoire en même temps que les personnages , ce serait certainement celle-ci....



Commençons avec les personnages.

HONEY. Jeune femme de 22 ans très proche de son père qu'elle considère comme son repère, le centre de son univers. Honey est une femme-enfant, son tempérament capricieux est parfois très prononcé. Cependant cette héroïne n'en reste pas moins quelqu'un de très intelligent et d'ambitieux. La médecine est son domaine et elle a de beaux projets en tête par rapport à cela. Honey a également un physique renversant, un corps qu'elle sait mettre en valeur parfois avec des tenues assez légères ; mais quel est le problème?? Honey aime les vêtements et son look fait sa personnalité!



LINCOLM. Un nom de plus sur ma liste de héros parfait 😍

Linc a 32 ans, il est très mature et responsable et pour cause. La vie lui a offert un magnifique cadeau. Une petite fille qui, au début de l'histoire, est âgée de 3 ans. Un rayon de soleil de plus dans ce roman. Selon l'avis de Honey lorsqu'elle va le voir pour la première fois, l'aspect de Linc est saisissant, il a un air dur et froid que l'on a autant envie de fuir que de dompter. J'ai ressenti son charisme, j'ai ressenti son intensité, au fil des pages j'ai ressenti de plus en plus d'empathie pour lui. Ce qu'il va vivre avec Honey va être à la fois magique et douloureux. Au début entre ces deux héros le désir va de suite briller dans leurs yeux et ce qui ne devait être qu'un jeu va se transformer en bien plus. Honey sait ce qu'elle veut : Lincolm et elle compte bien obtenir ce qu'elle convoite. Linc lui par contre ne veut pas d'engagement, son coeur a déjà été brisé une fois et aujourd'hui il n'est plus question que de lui, désormais sa fille rentre dans d'équation.



Ces deux là vont nous emmener dans un tourbillon de disputes, de conflits, de mésentente et au coeur d'une passion extrême. Honey et Lincolm sont impulsifs à tous les niveaux, entre eux deux c'est explosif, inévitable, incontrôlable.

Dans ces deux tomes plusieurs scènes érotique vont être mise en avant mais aucune ne se ressemble. Il faut dire que Linc est très imaginatif et il est plein de ressource. Ces scènes charnelles ont un effet enivrant à souhait. Mention spéciale pour l'auteure de ce côté là 😉



J'ai envie de vous dire tellement de chose au sujet de ce livre! Tellement de scènes ont joué avec mes émotions et mes nerfs! Cette duologie à tous les ingrédients pour prendre les lectrices dans ses filets. Les personnages primaires autant que les secondaires sont attachants, chacun à sa personnalité, son rôle à jouer dans l'histoire, ils sont tous importants.

Avec eux j'ai ris autant que j'ai pleuré. Hé oui les larmes ont coulé et ceci à plusieurs reprises. J'ai pleurer autant de joie, de soulagement que de tristesse. Je me suis énervé aussi, souvent, car entre Lincolm et Honey c'est aussi passionné que destructeur et les voir se déchirer me faisais un pincement au coeur. J'ai même redouté certains chapitres, j'ai eu peur de tourner la page redoutant certains moments fatidique de l'histoire, surtout un en particulier où la peur à pris le dessus sur ma peine. Lincolm est celui qui m'a vraiment le plus touché, son intensité a fait que chez lui tout été plus fort et lorsque ce genre de héros s'effondre on ne peut que s'effondrer avec lui.



Je vous ai dis que j'avais ris aussi ; ha ça oui j'ai même failli partir en fou rire plus d'une fois!! J'ai quelques exemples dans la tête dont une scène que je n'oublierai pas de si tôt!

Curieuse? Pourquoi hésitez, lancez-vous dans cette lecture!!



Le premier tome va être celui de la rencontre, celui des premiers obstacles, celui où l'univers de Honey va basculer et celui où la tête de Lincoln va se remplir de milliers d'interrogations et de doutes. Le temps va passer, les personnages vont évoluer tout comme leurs envies. Malgré les sentiments, malgré la puissance de l'alchimie qui les unit, rien ne sera simple, les obstacles vont être nombreux. Ces deux personnages sont forts mais ils vont parfois atteindre leurs limites et j'ai souvent douté sur la finalité de leur histoire.

Tant de déchirement au milieu d'un amour aussi puissant, tant d'épreuves à endurer alors que le bonheur était à leur portée. Dans son récit l'auteure a énoncé une phrase qui a beaucoup de sens : "Deux âmes qui s'aiment se retrouvent toujours".

Est-ce que cela va être valable pour Honey et Lincolm?



Le second tome va faire prendre un tournant à l'histoire et mon coeur a fait une embardée lors de la découverte de certaines informations.

J'ai soufflé un bon coup et j'ai continué ma lecture....

Les personnages secondaires vont être encore plus présents et c'est tant mieux! Ils sont tous géniaux! Même avec les nouvelles émotions mises en avant au début du second opus, la bande d'ami a réussi à me faire rire. Bon même si un ou deux m'ont un peu agacé 😉

Le tome 2 va démarrer sous un autre ton. J'ai compris la douleur des personnages, leur colère et leur manque et j'ai espéré de tout coeur que le lien qui les définissait serait toujours là, même avec ce temps qui passe.



Avant de mettre le point final à ma chronique, j'aimerai vous parler de la plume de l'auteure. Moderne, fraîche, addictive, touchante, attendrissante, qui sait transmettre les émotions, bouleversante, drôle et sexy - Une auteure pleine de talent, j'adore vraiment son style! Je possède cette histoire seulement en numérique mais j'ai eu un tel coup de coeur que la version papier risque de bientôt intégrer ma bibliothèque!

J'ai même entendu dire que deux spin-off pourraient suivre.... Je me suis beaucoup attachée à deux personnages secondaires, j'espère qu'il s'agira d'eux 😊



Quoi qu'il en soit, j'espère vous avoir convaincu avec mon avis, amoureuse de romance explosive n'hésitez pas!!
Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          10
Like U

Après avoir lu « The seductive dad Tome 1 Honey et The seductive dad Tome 2 Lincolm », j'avais vraiment hâte de découvrir ce spin-off. Je me languissais d'en savoir plus sur Sara et Antone que l'on avait pu rencontrer dans les deux tomes précédents. Je n'ai pas été déçue.

Ici, nous allons retrouver Sara que nous avions pu découvrir dans les deux tomes de « The seductive dad ».

Sara est une jeune femme courageuse qui en a bavé dans sa vie et qui aujourd'hui mène une existence normale. Alors qu'elle ne s'y attend pas, sa vie va prendre un nouveau tournant.

Que va-t-il se passer ?

C'est alors que va commencer une nouvelle vie pour Sara. C'est pour elle « un réel bouleversement » !

Puis il y a lui, Antone.

Antone est un homme très sympathique, attirant, qui a le cœur sur la main et une bonté d'âme à toutes épreuves. Le rencontrer, c'est l'adopter !

Antone est ce que l'on peut appeler un « bon samaritain ». Faisant toujours tout pour les autres, mais très peu pour lui-même. Il est « Super-Antone » !

Alors qu'il ne s'y attendait pas, Antone va rencontrer celle qui va faire une « arrivée fracassante » dans sa vie...

Cette rencontre du tonnerre m'a mise à terre autant que Sara et Antone. J'en suis restée, bouche bée et en apesanteur. Tout comme Antone, j'ai eu le souffle coupé. C'était fort et magique !

Extrait : Je crois que je suis touché, juste ici, je précise en posant ma main libre sur mon cœur.

Entre Sara et Antone, c'est un véritable « coup de foudre », mais leur histoire est loin d'être simple. C'est même tout le contraire !

Lorsqu'il a rencontré Sara, Antone a été « touché par la flèche de Cupidon ».

Extrait : Elle est magnétique, dans tous le sens du terme. Elle attire mes yeux, mon esprit, mon corps. Oh, mon corps...

J'ai beaucoup aimé Antone. Il est craquant ! Il a aussi beaucoup d'humour et m'a donné le sourire. J'ai été également touchée par ce qu'il traverse. Puis, j'ai été sensible à son charisme et enfin, j'ai été conquise par son franc-parler. Juste waouh !

Est-ce que la « jolie Sara » est celle qui « convient » à Antone ?

Pour Sara, qui a « un passé douloureux », cette rencontre avec Antone va autant la séduire que venir la bouleverser. Malgré le dégoût qu'elle ressent pour les hommes, Sara pourrait bien avoir un « coup de cœur pour Antone ».

Extrait : Il est parfait, avec un grand P.

Même si cette histoire est plus courte, elle est quand même intense et nous fait passer par de multiples émotions.

Avec Sara et Antone, on a autant le sourire aux lèvres que les nerfs à fleur de peau. On les adore, ils nous énervent, mais on les aime quand même. C'est fou !

J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman.

Je vous le recommande !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Commenter  J’apprécie          00
Lincolm

En premier lieu, je tiens à dire que j'aime beaucoup la phrase sur la couverture : « Me battre pour elle, à la vie, à la mort... ».

À la fin de ma lecture du tome 1, j'avais vraiment hâte de retrouver Honey et Lincolm, mais j'appréhendais aussi. Je n'avais aucune idée de comment allait évoluer leur situation.

Quand j'ai commencé le tome 2, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça.

Depuis la fuite d'Honey, le temps s'est écoulé et il s'est passé trois ans.

En trois ans, il s'en est passé des choses. D'ailleurs, autant pour Honey, que pour Lincolm. Tous les deux ont changé et ne sont plus du tout les mêmes.

Que s'est-il passé ?

Ici, nous retrouvons une Honey qui a bien grandi. Malgré son côté un peu fou, son caractère bien trempé, on sent que ce qu'il s'est passé avec Lincolm a laissé de profondes traces.

Aujourd'hui, il est temps pour elle de passer au-dessus de ça et de retourner à Seattle. C'est avec beaucoup de doutes que j'ai continué ma lecture, car je m’inquiétais.

Est-ce que Honey va réussir à « affronter ses peurs » ?

Est-ce que les retrouvailles avec Lincolm vont bien se dérouler ?

Extrait : Il me manque depuis plus de trois ans, et je sais que je l'aime toujours autant malgré tout.

Puis il y a lui Lincolm.

Lincolm est loin d'être celui qui l'était avant. Avant Honey, mais aussi avant son départ. On sent vraiment que le départ de la jeune femme a eu sur lui un impact très fort.

Extrait : Son départ précipité pour la France m'a énormément atteint.

Je dois dire que j'ai eu mal au cœur pour lui !

Malgré tout, sur certains côtés Lincolm reste fidèle à lui-même. Il est têtu, caractériel et préfère faire l'autruche que d'affronter la vérité en face.

Je dois avouer que certaines de ses décisions m'ont déçues. Je m'attendais à avoir de sa part plus de combativité et d'honnêteté. C'était dur !

Honey a beaucoup évolué depuis le début du tome 1. Elle est devenue une femme belle, forte et plus sûre d'elle, sereine aussi, mais revoir Linc va être « un choc ». Avec Lincolm, c'est loin d'être un chemin sans embûches. C'est comme l'eau et le feu !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage déterminée !

Linc est quant à lui « un homme compliqué ». Il a beaucoup de défauts, commet « des erreurs monumentales », mais il est aussi attachant, que chiant et qu'énervant. Plusieurs fois, il va nous faire sortir de nos gonds, mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime.

Comme Honey, Linc est depuis le début en constante évolution. J'ai aussi apprécié le voir détendu et rire (oui!!!). Malgré son caractère et ses erreurs, je me suis attachée à lui. Ses failles m'ont atteint en plein cœur !

Pour Honey et Linc, les retrouvailles s'avèrent percutantes et choquantes. À leurs côtés, on ressent beaucoup de sentiments et tous les deux nous font passer par de nombreuses émotions. Entre eux, c'est fort, sincère, vif, tranchant et ça sort des tripes !

Avec Honey et Linc, vous aurez la sensation d'être dans un ascenseur émotionnel, une attraction lancée à pleine vitesse, ou encore dans une tornade en élévation.

Vous serez complètement transportés, transbahutés dans tous les sens, mais au fond vous apprécierez le voyage.

À la fin de ma lecture, je suis dans tous mes états, mais contente d'avoir pu découvrir leur histoire. Une histoire loin d'être de tout repos, intense, éprouvante, mais qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Je suis scotchée !

Comme pour le tome 1, c'est un coup de cœur !

Maintenant, il me reste à découvrir le spin-off « Like u ». J'ai hâte !

Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Commenter  J’apprécie          00
Honey

Je peux vous dire que j'avais hâte de commencer ce roman. Une couverture simple, mais en même temps accrocheuse avec le visage de cette femme dont on a envie de faire la connaissance et ce résumé qui promet bien des aventures.

Ici, nous faisons la connaissance avec Honey, une jeune femme de vingt-deux ans.

Honey, cette « femme-enfant » a eu malgré les circonstances une vie comblée grâce à son père qui l'a élevé seul, mais son avenir risque bientôt d'être bouleversé.

Que va-t-il se passer ?

Alors qu'Honey pensait avoir trouver sa voie, qu'elle savait quel métier elle voulait exercer, sa rencontre avec le collaborateur de son père, va venir percuter son monde. Lui, c'est Lincolm Scarlett.

Honey est un personnage simple, sans prise de tête, jeune, mais qui sait ce qu'elle veut et celui qu'elle veut. Celui qu'elle veut, c'est lui : Lincolm.

J'ai beaucoup aimé cette jeune femme. C'est un vrai tourbillon, qui a un sacré tempérament, mais qui peut aussi s’avérer être fragile. Avec Honey, Lincolm n'est pas au bout de ses peines !

Puis nous allons faire la connaissance avec Lincolm Scarlett.

Lincolm est un homme de trente-deux ans qui a un lourd passé derrière lui. Il a aussi sous sa garde une jolie petite fille de trois ans qui nous fait complètement fondre.

Alors que Lincolm n'avait jusque-là pas accordé plus d'attention que ça aux femmes qu'ils rencontraient, il ne « s'attendait pas à se retrouver face à elle, Honey ».

Lincolm est un personnage difficile à cerner. Il est autant attirant que repoussant, mais il nous percute comme un train lancé à pleine vitesse. Il est vraiment déroutant !

Avec Lincolm, on est très loin de la simplicité. D'ailleurs, avec lui, c'est plutôt compliquer, mais malgré son mauvais caractère, ses incertitudes, on ne peut que s'attacher à lui.

Est-ce que Lincolm, parviendra à « arrêter de lutter » ?

Et pour des aventures, ce premier roman nous en fait vivre. Entre la tension qui règne entre les personnages, la passion dévorante qui les anime, les émotions plus que palpables, les non-dits, les obstacles... C'est sûr, on en voit vraiment de toutes les couleurs.

Avec cette histoire, vous allez passer par de nombreuses émotions. Vous allez avoir le cœur qui va battre à fond la caisse, une boule dans la gorge, la peur au ventre, les larmes aux yeux, mais aussi vibrer et avoir les poils des bras qui se hérissent.

Vous ne pouvez que vous attacher aux deux personnages, Lincolm et Honey ainsi qu'aux autres : Antone, Owen, Jude...

Ici, l'auteure nous offre vraiment une histoire prenante du début à la fin, avec une tension à son maximum et un suspense garanti. On ne peut qu'être conquis par ce roman qui nous malmène, mais qui nous prend dans ses filets.

Après ce tome 1 très intense, maintenant, il me tarde de me lancer dans le Tome 2 Lincolm. Je sens que la suite promet encore bien des tumultes. J'ai hâte de les retrouver !

Avec Honey et Lincolm, vous allez « tourner en bourrique », mais aussi avoir les émotions sans dessus-dessous, mais je vous garantis que tout ça en vaut la peine. Pour moi, c'est un coup de cœur !

Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Melissa Brown (8)Voir plus

Quiz Voir plus

Danger au supermarché !

Roman de Sean Doolittle. Un surveillant de supermarché minable veut devenir superflic par amour. Le titre de ce livre est le nom du supermarché américain.

Bad Man
Ce qui était perdu
Le géant
Savemore

12 questions
3 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , supermarché , humourCréer un quiz sur cet auteur

{* *}