AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Citation de TerrainsVagues


Michel Dogna
TerrainsVagues   05 février 2021
Michel Dogna
Pourquoi un vaccin pour une maladie que l’on sait parfaitement soigner ?

Que l’on ne me rétorque pas que le Covid est une maladie très grave alors que l’on a interdit (illégalement) aux médecins les traitements efficaces connus, et retiré du marché les produits naturels qui ont fait leurs preuves.
(...)

Or, seuls les imposteurs de haut rang en blouse blanche qui sont prêts à vendre l’humanité pour de l’argent, ont accès aux chaines télé d’état et à la grande presse pour asséner en boucle au public leurs mensonges sans preuves et entretenir une peur constante.
On sait que la peur est l’outil de prédilection de toutes les dictatures, capable de faire accepter l’inacceptable. Entre la naïveté de l’ignorance volontaire et la soumission, par manque d’initiative à se fédérer en refus absolu, beaucoup vont faire la queue pour s’engouffrer dans le piège fatal de cette funeste tromperie… si ce n’est pas déjà fait !
(...)

Les vaccins prennent généralement de 7 à 20 ans pour rechercher, tester et mettre sur le marché de manière adéquate. Or le grand nombre de vaccins COVID produits par les grandes sociétés pharmaceutiques sont mis sur le marché en moins de 12 mois. Personne n'a aucune idée du danger que ces vaccins pourraient causer à long terme. Quant à la sécurité à court terme, les multiples accidents graves enregistrés ne sont guère rassurants.

RAPPEL : les labos fabricants ont fait voter une loi les immunisant face à tous les accidents post vaccinaux éventuels – d’autant plus quand ils n’ont pas été rendus obligatoires.
(...)

Un programme pour modifier votre génome à souhait

Les vaccins à ARNm de Moderna et Pfizer sont des outils transhumanistes pour vous altérer au niveau génétique. Moderna a même admis sur son site Web que ses nouveaux vaccins COVID sont un "système d'exploitation logicielle de la vie"
Commenter  J’apprécie          4040





Ont apprécié cette citation (30)voir plus