AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Michel Tourscher (2)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Une disparition

Il y a à ma médiathèque une étagère consacrée aux romans locaux, et c’est la raison qui m‘a poussée à emprunter ce livre.

Une disparition inquiétante à Nice d’un chef d’entreprise, ami intime du maire. Le commandant Gabriel Lavilla est en charge de l’enquête. J’ai passé un bon moment avec ce roman policier, plutôt classique, sans grande originalité, mais qui se lit bien.

Le personnage principal est sympathique, on le suit avec intérêt, et cerise sur le gâteau, je connaissais chacun des endroits parcourus dans l’enquête, me permettant de visualiser les scènes et cela a ajouté à mon intérêt pour ce livre.

Commenter  J’apprécie          40
Assises à Nice

Un polar qui se laisse lire..pas de temps morts

Des personnages de tous les jours avec leurs vicissitudes personnelles..un roman bien ficelé qui dévoile les dessous et les difficultés de l'enquête policière., les affres rencontrés par les jurés d' assises sans oublier le rôle des avocats des juges et du ministère public ...de toute la machine judiciaire
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Michel Tourscher (26)Voir plus

Quiz Voir plus

Autobiographies de l'enfance

C’est un roman autobiographique publié en 1894 par Jules Renard, qui raconte l'enfance et les déboires d'un garçon roux mal aimé.

Confession d’un enfant du siècle
La mare au diable
Poil de Carotte

12 questions
55 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}