AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KellyAddictionLivresque


D'un coup, la musique s'arrête. Je reporte mon regard sur la scène. Troublée, Maya se redresse, nous observe un instant, comme si elle ignorait qu'elle avait un public. Quand elle se penche pour ramasser ses affaires, je ne peux m'empêcher de la mater en inclinant légèrement la tête sur le côté. Un bon coup de coude m'emplafonne le bide.

- Tu avais promis, me glisse Gina, les dents serrées.


Je lâche un grognement de surprise. Elle descend les marches de l'amphi avec le professeur pour rejoindre la jeune femme, après m'avoir fusillé du regard. Je lui décroche un petit rictus innocent.

Mais, dans la pénombre, je m'adosse au mur, croise les bras sur mon torse, mes rétines braquées sur la silhouette interdite. Je veux juste voir son visage. Allez... montre-toi.

Elle gravit les marches de l'amphi et l'espace d'une seconde je retiens mon souffle...elle me l'offre enfin. Je suis sidéré. Putain... Elle est magnifique!

A priori latine, les yeux noirs en amande, un petit nez fin et une bouche pulpeuse à dévorer.

Welsh et Gina l'interceptent. Elle les écoute ; mais agit bizarrement. Se contentant de hocher la tête, de répondre par oui, ou par non. Leur discussion terminée, la sublime créature se dirige vers la sortie. Je la fixe, mais il fait trop sombre pour qu'elle me voie.

- A tout à l'heure Maya et ne soyez pas en retard, insiste Welsh.


Elle hoche encore la tête, fouille dans son sac et reprend son ascension. Je reste dans l'obscurité près de la porte, affamé de la passer au crible. Quelque chose tombe à ses pieds, mais elle continue de marcher sans s'en rendre compte. Je me baisse, alors qu'elle est de dos, pour ramasser un stylo avec l'adresse d'un bar inscrit dessus : le Treasure.

Mes yeux tombent à nouveau sur cette jeune femme prête à disparaître de mon champ de vision. Soudain, elle me fait face. Simultanément, nos regards s'accrochent. C'est pire que ce que je pensais. Elle est d'une beauté à couper le souffle. Ses prunelles sombres et intriguées restent figées dans les miennes. Sa jolie bouche couleur cerise s'entrouvre.

Un bonbon que j'aimerais laisser fondre sur ma langue. Longuement.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}