AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de bookheart


Car contrairement à l'autre nuit, Hawke n'avait pas l'air énervé. Sa colère était plus profonde et beaucoup plus froide. Sienna ne s'expliquait pas cette différence...jusqu'à ce qu'ils aient atteint le 4 x 4 et qu'il se penche au-dessus d'elle.
- Tu portes l'odeur d'un autre homme, gronda-t-il.
Le corps de Sienna s'embrase à la sensation de sa chaleur toute proche, mais elle n'avait pas l'intention de céder et de perdre le terrain qu'elle avait gagné.
- Ouais, eh bien, je ne suis pas une louve, mais je suppose que tu portes l'odeur d'une autre femme.
Sans le moindre avertissement, il la mordit, plantant les dents là où son cou rejoignait son épaule. Il sursauta et le sentit lui empoigner les hanches. Elle avait la colonne vertébrale en feu et la peau tendue d'impatience...mais si elle s'abandonnait, c'était terminé. Réfléchis, Sienna, réfléchis. C'était presque impossible avec Hawke qui l'enveloppait et prenait possession d'elle. De la chaleur humide s'écoula entre ses cuisses, et il dilata les narines. Oh, seigneur.
Plus par réflexe de défense que sous l'impulsion d'une pensée rationnelle, elle fit jaillir une ligne de feu de glace à l'endroit où il la mordait.
Il s'écarta en grondant.
- Tu m'as brûlé.
C'était son loup qui parlait, sans l'ombre d'un doute.
Elle porta la main à son épaule et toucha la morsure encore chaude.
- Juste un avertissement. (Elle avait pris soin de ne pas le brûler, juste le menacer.) Je n'aime pas avoir tes dents dans la peau.
Les yeux de Hawke se mirent à luire.
- Menteuse.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}