AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 1 :

«… L’intrus émergea finalement à la surface dans une pluie de gouttelettes, pulvérisant tout ce qui se trouvait dans un rayon d’un mètre cinquante autour de son corps massif. Jordan se trouvait dans ce rayon, clignant follement des yeux pendant que Raider s’élevait au-dessus de la surface comme un raz-de-marée de muscles bronzés et d’abdominaux fermes forgés à la perfection. Les derniers rayons du soleil se précipitèrent sur sa puissante poitrine, la faisant briller.

Si seulement c’était Hudson qui lui avait gâché la fête. Une grimace se dessina sur son visage lorsque Raider secoua l’eau de son épaisse crinière brune, éparpillant des gouttelettes à la surface. Le mouvement de son corps envoya un courant d’eau sur le corps de Jordan dans une caresse fraîche sous la surface. Il lissa ses cheveux en arrière avec les deux mains.

Faisant face à Jordan, les yeux maintenant ouverts, Raider hocha la tête.

— Bonsoir, dit-il.

— Bonsoir jusqu’à ce que tu arrives, murmura Jordan en ne perdant pas de temps pour s’éloigner de lui.

Elle n’avait jamais eu aucun problème avec Raider, pas avant quelques jours plus tôt, lorsque son père avait suggéré qu’elle ou l’une de ses sœurs épouse le barbare. C’était ce que Raider lui rappelait avec son corps épais et massif et sa façon de se pavaner dans le camp. L’indignation était suffisante pour que Jordan s’étouffe dans son propre souffle. …»
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}