AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KellyAddictionLivresque


Alors que je m’apprête à poser son entrée sur la table, une forte turbulence secoue la cabine. Je tombe brutalement, mon fessier s’écrasant sur les cuisses d’Alexis, et mon corps se plie en deux. Mon épaule gauche se colle au torse d’Alexis et mes jambes se retrouvent en l’air. Ne reste plus qu’à lever les bras pour que mon corps forme la lettre L telle une pom-pom girl ! Une bonne chose quand même : j’ai réussi malgré tout à tenir l’assiette d’entrée fermement, au moins, elle ne s’est pas renversée. Mais je suis à deux doigts de pleurer lorsque je remarque que le stylo de M. Kapoor court dans tous les sens. Je le vois froncer les sourcils et souligner des choses sur son carnet avec rage en dodelinant de la tête.

Un bras encercle ma taille. J’ai du mal à me relever. Je tourne la tête et mon nez touche celui d’Alexis. Nos lèvres se frôlent… humm, c’est trop bien ! Il sent terriblement bon. Tout ce que j’arrive à dire, c’est :

– Je suis désolée… Je ne vous ai pas fait mal, au moins ?

Il me regarde intensément. Ses yeux sont incroyablement verts, parsemés de minuscules taches noisette.
Mais tout à coup, je réalise que la seule chose que j’aurais pu blesser, c’est son organe reproducteur sur lequel mes fesses ont chuté lourdement. J’essaie de me relever mais mes jambes sont restées en l’air et mes pieds n’arrivent pas à atteindre le sol pour prendre appui. Tout ce que je parviens à faire, c’est frotter mon popotin contre son entrejambe. Et comble de malheur, je sens une bosse sous moi ! Je me relève d’un bond et me confonds en excuses. Comme quoi, il n’était pas si difficile de se relever, finalement !
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}