AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ninie067


Elle était venue ce soir dans l’espoir de pouvoir discuter avec Lena de la situation maritale de Marcus. Elle avait pensé que, si elle parvenait à lui en toucher un mot, la cousine du comte se révélerait un précieux allié pour le convaincre qu’il devait se marier. Au lieu de cela, elle se retrouvait dans l’intimité d’un dîner de famille.
Marcus l’avait manifestement invitée dans le dessein de progresser dans son entreprise de la séduire. Il la voulait dans son lit. Néanmoins, il s’agissait là d’un moment qui ne concernait que la famille et elle aurait souhaité pouvoir disparaître.
Marcus vint se tenir derrière d’elle et posa sa main sur sa taille dans un geste si familier que ses jambes se mirent à trembler de manière incontrôlable. Il se comportait comme un amant, comme un époux, alors qu’elle n’était pas sa maîtresse, et encore moins sa femme. Tout cela était une erreur. Elle n’aurait jamais dû accepter de venir. Elle était par trop impliquée dans cette affaire alors qu’elle refusait catégoriquement de faire cela avec ses clients – précisément pour éviter ce genre de situations.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}