AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de gabrielleviszs


Je tentai de me dégager, mais cela n’eut aucun effet, à part provoquer un élancement de douleur insupportable dans mes membres. Mes nouvelles facultés auraient pourtant dû me permettre de me libérer sans problème. Dans le cas présent, j’avais beau tirer, m’agiter, rien. Que m’avaient-ils fait ?
— Vous savez donc qui je suis, grondai-je, détachez-moi !
L’homme se mit en mouvement, arpentant la pièce, les mains croisées dans le dos et fixant obstinément le sol. Quel courage !
— Je crains que ce soit malheureusement impossible. Si vous êtes ici, c’est justement parce que nous savons qui vous êtes. Voilà le nœud du problème.
— De quoi parlez-vous ? Où est James ? J’espère pour vous qu’il va bien !
Cette fois, son regard se planta dans le mien. Ses yeux étaient encore plus noirs que ceux de tous les vampires que j’avais rencontrés jusque-là. La sclère semblait quasiment inexistante, lui conférant un air démoniaque. Aucun doute, il se nourrissait de sang humain, à haute dose de surcroît. Un sourire affable naquit sur ses lèvres, découvrant ses dents qui brillaient tels de petits diamants blancs.
— Rassurez-vous, aucun mal n’a été fait à Monsieur Drake. Pour le reste, je vous donnerai de plus amples informations lorsque mes compagnons seront arrivés. Il serait de mauvais goût que je commence sans eux, susurra-t-il.
Commenter  J’apprécie          40





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}