AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Chacha_Books


Sorti chez Roncière Enlevée par le Destin nous emmène dans un monde sombre où un voile est tombé entre notre monde tel qu’on le connaît et celui de créatures surnaturelles comme les vampires, loup-garous et autres faes et on suit Sienna qui est à la recherche de son frère et qui se fait capturée par les vampires.
♥️ 𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷’𝗮𝗶 𝗮𝗶𝗺é
•L’univers: Le livre ouvre sur une scène horrible où nous voyons comment sont traitées ces jeunes filles qui sont vendues comme esclaves, c’est sombre et violent. Lorsque Sienna arrive chez les vampires et participe aux Jeux de la moisson on en vient presque à se dire qu’on est chez les Vampires de Bridgerton, la Duchesse est un personnage sympa mais on est vite rappelé à l’ordre lorsque Sienna fait une découverte horrible et alors on est de nouveau plongé dans cette atmosphère violente et on comprend les enjeux politique qui se jouent en arrière-plan.
•La relation entre Sienna et Dominic est particulière, ils ont une connection dès qu’ils se voient, j’ai eu l’impression que cette connection affectait plus Dominic que Sienna qui ne voyait en lui qu’un outil pour arriver ses fins et obtenir sa liberté. Cela change dans la dernière partie du livre et j’ai hâte de savoir comment ca va évoluer.
💔𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷’𝗮𝗶 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗮𝗶𝗺é
•Le manque d’informations de background notamment sur ce fameux Jordan. Nous ne savons rien de lui, il n’y aucun flashback qui pourrait nos éclairer sur leur relation, comment il a été capturé etc…Ce livre étant le premier d’une série je me dis et j’espères, que ces informations nous serons fournies par la suite:)
•Il y a du language cru utilisé notamment lors d’évocations sexuelles, surtout du côté de Dominic et même si cela reste léger en terme de quantité j’ai trouvé cela bizarre d’intégrer ce genre de language alors que le reste du livre était plutôt ‘normal’ en terme de style.
𝙐𝙣𝙚 𝙛𝙖𝙣𝙩𝙖𝙨𝙮 𝙖𝙙𝙪𝙡𝙩𝙚 𝙩𝙧è𝙨 𝙨𝙮𝙢𝙥𝙖, 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙡𝙞𝙩 𝙨𝙪𝙥𝙚𝙧 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙣é𝙖𝙣𝙢𝙤𝙞𝙣𝙨 𝙙𝙚𝙨𝙩𝙞𝙣é𝙚 à 𝙪𝙣 𝙥𝙪𝙗𝙡𝙞𝙘 𝙖𝙫𝙚𝙧𝙩𝙞 𝙙𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩 𝙨𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣𝙪 !
Commenter  J’apprécie          00









{* *}