AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Satine


Extrait :
- Cet incendie, c'est terrible. Mme Meade était quelqu'un de très actif en ville. Elle va manquer à beaucoup de gens. Mais tout de même, je suis un peu surpris que le FBI ait envoyé quelqu'un de spécialisé dans les incendies. dit M. le maire.
- Il y aune équipe, mais je n'en fais pas partie. Je suis ici pour une autre affaire. répondit Alex Cruz. J'étais à la recherche de Jillian Meade quand j'ai appris la mort de sa mère et l'incendie.
- Vous cherchiez Jillian ? Et de quoi s'agit-il si je peux vous poser la question ?
- Simple routine. Même si cette histoire d'incendie vient un peu compliquer les choses. Que disait le vieux bonhomme à l'instant ? Au sujet de Mme Meade, et un peu plus tôt, quand il a parlé de pelouse à tondre ?
- Oh ! Henry était ici, il y a de ça deux jours, et il s'est trouvé que je n'étais pas disponible aux pompes. C'est lui qui a rempli un jerrycan pour Jillian Meade.
Cruz sentit distinctement sa mâchoire se décrocher.
- Jillian Meade est venue ici pour rempli un jerrycan d'essence ? Etait-ce le jour de l'incendie ?
- Ouais, avant-hier, je crois que c'est ça.
- A-t-elle dit pourquoi elle avait besoin d'essence ?
- C'est ça le problème. Rien que le fait de la voir ici m'a surpris. Ca devait faire deux ou trois ans, au moins. Notre fille et elle ont été amies au lycée, ce qui fait que ma femme et moi on la connaissait très bien.
Commenter  J’apprécie          10









{* *}