AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    MarcelineBodier le 05 décembre 2017
    Bonjour. Quand je reçois une notification, je sais immédiatement ce que c'est s'il s'agit d'une "appréciation" d'une de mes critiques, ou s'il s'agit d'un commentaire sur une de mes critiques.

    En revanche, quand il s'agit d'un commentaire sur une critique que j'ai "appréciée" et/ou sous laquelle j'ai moi aussi laissé un commentaire, donc parfois d'une réponse à un commentaire que j'ai laissé, je n'ai aucun moyen de le voir : je sais que j'ai une, deux, trois notifications, et après, si je veux savoir de quoi il s'agit, il faut que je remonte tout mon profil à la recherche des nouveaux commentaires sous les critiques que j'ai commentées. C'est très fastidieux, voire impossible, et j'ai déjà réalisé plusieurs semaines après coup (par hasard) que j'avais manqué une réponse qu'on m'avait faite. C'est très dommage... Mais que dois-je paramétrer, et comment, pour être sûre de voir tous les commentaires qui me sont adressés ou m'intéresseraient ?

    Merci amis Babelio pour votre réponse ! Bonne journée.
    sebthoja le 05 décembre 2017
    Bonjour,
    J’ai constaté exactement la même chose. Or, il me semble que ce n’était pas le cas il y a quelques semaines... Un bug qui peut être réparé ?
    LoloKiLi le 06 décembre 2017
    Idem pour moi ! sauf que ça fait des mois (voire des années) que ça dure et que j'avais fini par me faire une raison.
    Maintenant si nos administrateurs chéris peuvent résoudre définitivement ce problème ce sera un vrai bonheur 
    gabb le 08 décembre 2017
    Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques temps, mais comme Sebthos il me semble que ce comportement est assez nouveau chez moi...
    Mimeko le 11 décembre 2017
    Bonsoir,
    Mon problème encore pire, je suis avertie d'une notification (cloche orange) et ne suis informée que si il y a eu un commentaire, je ne sais où sont postées les autres notifications, et suis obligée également de regarder tous les groupes pour décocher et ne plus être notifiée...
    Je l'ai signalé sur plusieurs groupes sans réaction............
    MarcelineBodier le 12 décembre 2017
    J'ai bien l'impression qu'on a maintenant des notifications claires... merci beaucoup Babelio ! C'est très agréable !
    LoloKiLi le 18 décembre 2017

    Après quelques jours d'observation il semble en effet que le problème soit résolu (en tout cas chez moi) et ça en effet... c'est vraiment très  très agréable !!!
    Merci beaucoup à qui de droit  
     

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}