AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Fantine le 08 janvier 2018
    Depuis hier soir,  je ne pouvais plus ajouter de livres dans ma bibliothèque, que se soit via Google Chrome et/ou Internet Explorer.

    Un message d'erreur en anglais m'indique que je ne suis pas autorisée à ajouter des documents sur le serveur de Babelio ... ... alors que j'ai pu le faire sans problèmes en début de problèmes.
    Par contre, je peux modifier sans problèmes le statut du roman c'est à dire passage en cours de lecture à lu ... ...

    Est ce normal ?

    Voici le message qui apparaît lorsque je veux ajouter un livre :

    Forbidden
    You don't have permission to access /ajoutlivres.php on this server.
    Apache/2.4.10 (Debian) Server at www.babelio.com Port 80
     le 08 janvier 2018
    Bonjour. C'est un problème qui m'arrive souvent à moi aussi : Forbidden (la même notification que pour Fantine).
    Fantine le 08 janvier 2018
    Je viens de nouveau d'essayer la fonction Ajout de livres, à l'instant même, et, apparemment je peut, à nouveau, ajouter des livres à ma bibliothèque ...
    Fantine le 25 janvier 2018
    Le même problème recommence 15 jours après ... ...
    Fantine le 29 janvier 2018
    Je ne peux toujours pas ajouter des livres à ma bibliothèque.
    Si cela continue ainsi, je vais finir par supprimer mon compte ... ...
    oscar2901 le 06 avril 2021
    Moi non plus , je ne peux plus ajouter de livre, la fonction a disparue de mon compte!
    Jamaa le 06 avril 2021
    Bonjour
    je suis dans la même situation, je n'ai plus le bouton "ajouter des livres", c'est ennuyeux !
    florencem le 11 avril 2021
    Bonjour, pour ajouter un livre faites une recherche et cliquer ensuite sur "ajouter"
    Jamaa le 11 avril 2021
    Bonjour
    Merci pour l'info florencem  🙏
    xTHX1138x le 11 avril 2021
    Bonsoir
    Je suis exactement dans le même cas, je n'ai plus la fonction "ajouter des livres". Est-ce que ça veut dire qu'on ne peut plus désormais rentrer un livre via son ISBN ni les livres anciens ?
    florencem le 12 avril 2021
    Bonjour, comme indiqué, vous pouvez ajouter des livres mais en passant par le champ de recherche. Les recherches par isbn fonctionnent également. Si après avoir fait la recherche vous n'avez pas de résultat, il y a l'option : ajouter un livre ou une édition absente.

    Il y a un guide pour le nouveau moteur de recherche avec le sujet épinglé sur ce forum
    BeMarine le 06 mai 2021
    J'ai aussi un problème pour ajouter des livres. La fonction ajouter des livres s'affiche bien, mais ne fonctionne pas à partir d'une liste de livres. Je dois ajouter chaque livre un par un et refaire une recherche à chaque fois, ce qi n'est pas pratique.
     le 07 mai 2021
    Pour moi, le problème vient de ce que je ne peux plus ajouter de photos de couvertures de livres : ordinateur en train de tomber en passe. Et c'est frustrant; Sinon, effectivement je suis la bonne marche pour les ajouter et souvent "manuellement."

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}