AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

     le 02 mai 2018
    Bonjour ! Il y a une chose que je ne comprends pas du tout et j'avais déjà posé la question (restée sans réponse) : depuis 2 ans que je suis inscrite sur le site, j'ai complété souvent la base en complétant des couvertures de livres sans parler de descriptions éditeurs.
    Or à ce jour, on ne me compte toujours que 25 couvertures de livres ?!? 

    J'y perds mon latin. Voici ma façon de procéder et je me demande si c'est la bonne : pour des livres que j'ai, OK pas de problème, ils sont dans ma liste bibliothèque.

    Mais pour les livres que je recherche pour améliorer la base, je copie la couverture, je l'ajoute dans mes livres, je colle la couverture et si c'est un livre que je n'ai pas, je le supprime de ma liste...
    Est-il possible de rattraper ce gros manque de prises en compte ou bien est-ce que je fais une erreur quelque part ? Merci et bonne journée.
     le 03 mai 2018
    Bonjour. J'ai reçu un message me disant qu'il y avait une réponse à ma question mais je ne la vois nulle part.....
    Pourrait-on me répondre en MP, SVP ? Merci.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}