AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    zenzen279 le 14 avril 2011
    Bonjour,

    Tout d'abord, félicitations pour le site, je viens de migrer de Library Thing à Babelio car il intégralement en français (l'anglais ne me pose pas de problème mais en France on parle français...) mais surtout il est beaucoup plus rapide et mieux organisé.

    Cependant, j'ai une petite question. Est-il possible d'éditer les caractéristiques (titre, auteur, ...) de livres comme ça l'est sur Library Thing, car il y a des erreurs et de petites anomalies un peu partout sur les données récupérées. Je suis peut être un peu maniaque mais ça serait vraiment bien. Evidemment même s'il y a des contrôles après. Notamment des ":" à la fin des titres, qui eux ne sont pas normalisés au sein d'une même série (accents, majuscule, pas forcément "Titre, Tome X", ...). Et il y a parfois des auteurs faux.

    Merci d'avance et bonne soirée.
    LiliGalipette le 14 avril 2011
    Bonsoir zenzen279 et bienvenue sur Babelio !!!

    Sur ce forum (http://www.babelio.com/forum/viewforum.php?f=23), vous pouvez indiquer les erreurs que vous relevez. Une grande normalisation est prévue pour corriger les erreurs que vous évoquez.

    À bientôt ! :)
    zenzen279 le 14 avril 2011
    Merci pour l'accueil ^^

    D'accord, voilà c'est posté !
    hunainkhan il y a 2 semaines
    Nice post! This is a very nice blog that I will definitively come back to more times this year! Thanks for informative post. Skrota bil Kungälv

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}