AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Stachou le 25 novembre 2013
    J'ai écrit une critique mais elle s'est publiée en 6 fois... Comment la supprimer ?
    Eric75 le 25 novembre 2013
    Bonjour Stachou.
    Toutes les explications sont fournies ici :
    http://www.babelio.com/forum/viewtopic.php?t=7546

    Extrait :

    Astuce numéro 1 : Comment corriger et mettre à jour mes critiques ?

    Les critiques (comme les citations) peuvent être mise à jour ou supprimées en passant par le chemin suivant :
    1 - Mon Accueil
    2 - Contributions et insignes (à droite sous les insignes) : nnn critiques
    3 - Cliquez sur le mots "critiques"
    4 - La liste apparaît, que l'on peut trier par titre, par date, par nombre d'appréciations (tri par défaut)
    5 - Sous chacune des critiques figure le mot : >modifier
    6 - En cliquant sur modifier, on accède au texte de la critique
    7 - Faire OK pour valider la correction.

    Remarque : L'icône "Poubelle" en bas à droite de la critique permet de supprimer la critique.

    Il faut procéder de même pour modifier ou supprimer une citation, un cliquant sur le mot "citations" du pavé "Contributions et insignes".

    Et voilà ! :wink:
    Goldlead le 29 novembre 2021
    Goldlead : je n'arrive ni à supprimer ni à modifier la critique que je viens de publier sur Vie et destin de Vassili Grossman. Je voudrais en effet la remettre en forme correcte car elle n'est pas apparue dans un format correct quand je l'ai copiée/collée à partir de Word.
    deborahbabelio le 08 décembre 2021
    Bonjour Goldlead,

    Merci de contacter les administrateurs ici pour vous aider dans la résolution de votre problème : https://babelio.freshdesk.com/support/home

    Bonne journée
    juliegatignon le 01 septembre 2022
    Bonjour,
    je souhaiterais supprimer une citation (et non pas une critique), or l'onglet "supprimer une citation" n'apparait pas. Comment faire ?
    Merci
    deborahbabelio le 01 septembre 2022
    Bonjour juliegatignon  

    Afin d'étudier le problème, pouvez-vous nous contacter par ici en nous indiquant le livre concerné et si possible, en nous joignant une capture d'écran svp : https://babelio.freshdesk.com/support/home

    Merci à vous !
    gerardmuller le 21 mai 2023
    je voudrais supprimer ma dernière critique sur "Les contes du chat perché de marcel Aymé mais je ne vois pas d'icône "poubelle". Comment faire? Gérardmuller En fait j'ai mis une critique qui va ailleurs, qui n'est pas en rapport avec le livre.
    gerardmuller le 21 mai 2023
    je voudrais supprimer ma dernière critique sur "Les contes du chat perché de marcel Aymé mais je ne vois pas d'icône "poubelle". Comment faire? Gérardmuller
    deborahbabelio le 22 mai 2023
    Bonjour gerardmuller,

    Rendez-vous sur la page de votre critique, puis cliquez sur l'hirondelle présente à droite de la critique. Dans le menu déroulant apparaît alors 'Supprimer'.
    gerardmuller le 07 juin 2023
    Merci beaucoup !
    ACFR le 12 juin 2023
    je n'ai pas trouvé comment supprimer une critique que j'ai placé au mauvais endroit (dans critique au lieu de citation) ... je ne vois pas d'hirondelle sur laquelle cliquer. :-(
    Rivia56 le 17 juin 2023
    ACFR : c'est un petit menu déroulant, pas un volatile ! Si c'est pour la replacer ailleurs, copier d'abord, puis choisir "voir la page de la critique", puis re-menu déroulant, et supprimer. Si ce menu est invisible, serait-ce un script non autorisé sur Firefox / no script ? Désolée si je donne des explications déjà connues ;-)

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}