![]() | LiliGalipette le 26 juin 2022
Pour notre 50e (CINQUANTIÈME !!!) rencontre, nous parlerons des SORCIÈRES! ![]() Rendez-vous le 17 juillet, très probablement chez Marion à Douai ! |
![]() | LiliGalipette le 26 juin 2022
Pour notre 50e (CINQUANTIÈME !!!) rencontre, nous parlerons des SORCIÈRES! ![]() Rendez-vous le 17 juillet, très probablement chez Marion à Douai ! |
![]() | PharMarion le 26 juin 2022
Ouiiiiiii !!!!
|
![]() | Patypaty le 07 juillet 2022
Bonjour, Votre groupe de lecture fonctionne toujours visiblement. Acceptez-vous de nouveaux membres ? Bien cordialement, Patypaty PS : J'ai déjà fait un message à partir de mon mobile, c'est plus facile de vous retrouver avec le PC |
![]() | LiliGalipette le 07 juillet 2022
Bonjour ! En effet, le groupe est toujours actif ! Et il accepte de nouveaux membres. Je vous laisse voir avec PharMarion pour la prochaine rencontre ! :) |
![]() | PharMarion le 07 juillet 2022 Patypaty, j'ai envoyé mon adresse en message privé. Et oui, le groupe est plus actif que jamais ! Nous sommes le groupe de lecture Babelio le plus actif de France !! ![]() |
Merci pour votre réponse rapide Ravie de vous rejoindre et dommage pour le 17, je serai en vacances... Le sujet m'intéressait. J'ai lu 3 livres : Ame de sorcière et Sortir des bois d'Odile Chabrillac, et Sorcieres, La puissance invaincue des femmes de Mona Cholet. Bravo pour votre dynamisme A bientôt et bel été Patricia |
![]() | PharMarion le 07 juillet 2022
Je ne connais pas les deux premiers ouvrages mais il y a de nombreuses fans de Mona Cholet dans le groupe. Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine rencontre, Patypaty ! La suivante aura lieu le 28 août. |
C'est noté PharMarion pour le 28 août Vous vous réunissez plutôt le midi ou le soir ? |
![]() | LiliGalipette le 07 juillet 2022
Nous nous réunissions le dimanche après-midi à partir de 14h. Nous précédons parfois la séance par un repas partagé. :)
|
Merci ! Patricia |
![]() | LiliGalipette le 18 juillet 2022
Hier, pour sa 50e rencontre, notre convent de sorcières s'est tenu pour parler potions d'amour, sortilèges et crapaud bouilli. Voilà ce qui est sorti de nos chapeaux pointus ! Marine - Les graciées, Kiran Milwood Hargrave - La sorcière, Jules Michelet - Rêver l'obscure : femmes, magie et politique, Starhawk - Les sorcières, Céline du Chéné - Grimoire noir, Yana Bogatch et Vera Greentea - Le complexe de la sorcière, Isabelle Sorente - Les sorcières de la littérature, Taïsia Kitaiskaia et Chloé Delaume Marion - Médée, Nancy Pena et Blandine Le Callet - Contes de la rue Broca, Pierre Gripari - La lettre écarlate, Nathaniel Hawthorne - Sorcières, sages-femmes et infirmières : histoires des femmes soignantes, Barbara Ehrenreich - Les carnets de l'apothicaire, Natsu Anouk - Présumées coupables, exposition aux archives nationales - Alanna et le secret du chevalier, Tamora Pierce - Rebecca Kean : Traquée, Cassandra O'Donnell - Mercy Thompson, Patricia Briggs Delphine - Sorcières, la puissance invaincue des femmes, Mona Chollet - Médée, Jean Anouilh - Surnaturelles, Philippe Baudouin Anne-Lise - Les annales du Disque-Monde : La huitième fille, Terry Pratchett - Brida, Paolo Coehlo - Les filles de Salem : comment nous avons condamné nos enfants, Thomas Gilbert - Généalogie d'une sorcière, Benjamin Lacombe - xxxHOLIC, Clamp - les jeux de rôles Symbaroum et Septième mer Manon - Sacrées sorcières, Roald Dahl - La vengeance de Cornebidouille, Magali Bonniol et Pierre Bertrand - Cornebidouille contre Cornebidouille, Magali Bonniol et Pierre Bertrand Magali - Les annales du Disque-Monde : Trois sœurcières , Terry Pratchett - Les sorcières de la République, Chloé Delaume - Usagi Yojimbo, 12, Stan Sakai - Circé, Madeline Miller - L'obscure clarté de l'air, David Vann - Les sorcières d'Eastwick, John Updike - Moi, Tituba, sorcière..., Maryse Condé |
![]() | LiliGalipette le 18 juillet 2022
Le lien vers notre prochaine rencontre est ici : https://www.babelio.com/groupes/145/Lecteurs-de-Lilleet-du-Nord/forums/181/Discussion-generale/29993/51E-RENCONTRE-DU-GROUPE-LILLOIS--NORD--LES-ADDIC |
![]() | PharMarion le 18 juillet 2022
Merci LiliGalipette !!
|