AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Bibalice le 16 mai 2018

    Après une première édition lyonnaise réussie, Babelio propose cette année encore aux lecteurs de Lyon et de sa région de se retrouver pour le traditionnel pique-nique annuel.

    Le pique-nique se tiendra à Lyon le dimanche 8 juillet à 12h30. 



    Inscrivez-vous et parlons en ensuite ici ! 

    CelineCDI le 07 juillet 2018
    Bonjour, je me suis inscrite au pique-nique la semaine dernière mais je n'ai toujours eu aucune nouvelle et il n'y a toujours aucun lieu de précisé... Je viens avec un autre Babélien qui s'est inscrit encore plus tard que moi, on aurait bien aimé vous rencontrer !
    Merci d'avance pour des infos si vous en avez !
    Bibalice le 07 juillet 2018

    Bonjour, 


    Nous avons envoyé un mail à tous les inscrits. Avez-vous consulté vos spams ? 


     


    Quoi qu'il en soit voici toutes les infos ici avec le lieu exact : https://www.facebook.com/events/1907584732875693/

    CelineCDI le 07 juillet 2018
    Je n’ai reçu aucun mail mais bon, nous serons à la Tête d’Or demain pour vous retrouver. Pas d’endroit plus précis ?(la page FB est succincte)...
    Bibalice le 07 juillet 2018

    regardez bien, il y a le lieu précis qui est indiqué . 


     


    ou ici : https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?ll=45.77763308634919%2C4.846512957672076&hl=fr&z=18&mid=1VSIisuaSiLnsnobc2u4k2AXgEsPz5eMl

    L
    a balise représente le lieu exact. 

    CelineCDI le 08 juillet 2018
    Merci ! Je regardais avec mon téléphone et visiblement, je n'avais qu'un affichage partiel de la page... Désolée. A tout à l'heure, donc ! 
    estellerob le 08 juillet 2018
    Merci aux organisateurs lyonnais pour ce pique nique réussi. En attendant la rentrée dans un café? Très joyeux été à tous...
    CelineCDI le 08 juillet 2018
    Oui, merci à toutes et tous, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie ! Et merci à Babélio pour les cadeaux qui ont été bien accueillis ! 
    Bel été et bonnes lectures à tout le monde !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}