AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    deborahbabelio le 26 janvier 2023
    Bonjour à toutes et tous,

    Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer, mais peut-être que l'information est déjà parvenue jusqu'à vous, peut-être même que vous l’avez déjà chez vous  … Un nouveau-né a vu le jour fin 2022 chez Babelio : nous lançons notre propre carnet de lecture 🤩🥳 !



    Pensé par les lecteurs et pour les lecteurs, ce carnet au design moderne et (très !) innovant est désormais disponible à la vente ! Personnalisable, facile à glisser dans votre sac, doté d'un sommaire, c'est un parfait compagnon pour consigner vos lectures et inscrire vos citations préférées sur papier.

    On vous en dit plus sur notre démarche et sa naissance dans notre article.

    Certain(e)s d’entre vous (comme vudemeslunettes) l’ont déjà adopté, alors n'hésitez plus, offrez (vous) le carnet de lecture idéal : rendez-vous chez votre librairie ou sur notre site ! 🎁

    Alors, il vous plaît ? 🤩

    On est curieux d’avoir vos retours sur notre carnet et sur votre usage des carnets de lecture en général. Dites-nous tout dans cette conversation !
    vibrelivre le 27 janvier 2023
    Bonjour, je me le suis fait offrir pour Noël. Je trouve que c'est un bel objet, élégant. J'ai été étonnée par sa taille. Je le voyais plus grand. Et je trouve surtout qu'il est cher, comparativement à d'autres carnets, beaux aussi.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}