AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    isallysun le 23 avril 2012
    Bonjour, c'est le temps de passer au vote sur la troisième édition du défi photograture! (désolée, j'ai tardé à créer le sujet)
    Normalement, le gagnant de ce défi méritait le droit de choisir la prochaine photo (pas image) pour le prochain défi, mais j'avoue que vu l'impopularité de la deuxième et de la troisième édition, et le résultat du sondage lancé à ce propos, et que j'avais prolongé le délai pour qu'il fasse un trimestre, je n'ai pas le goût de toujours tenter de remonter le topic, même si j'ai le goût encore de me prêter au jeu d'écrire à partir d'une photo! Donc, si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je n'ai aucun problème.
    Sinon, les textes de cette troisième édition sont au http://www.babelio.com/forum/viewtopic.php?t=3962&postdays=0&postorder=asc&start=0

    Alors, votez maintenant! (sondage ouvert pendant 10 jours)
    isallysun le 01 mai 2012
    Reste 3 jours pour voter!
    isallysun le 06 mai 2012
    Félicitations à johaylex, gagnante de cette édition!
    Eric75 le 06 mai 2012
    Bravo johaylex ! :-D
    Grand Chelem ! 2 voix sur 2 ! ça c'est une élection ! :wink:
    johaylex le 07 mai 2012
    J'ai conscience de la responsabilité que m'offre cette victoire, que dis-je, ce plébiscite. Ce soir, je suis un homme heureux ! :p

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}