AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    mh17 le 04 janvier 2023
    Je lis beaucoup de recueils de nouvelles. Parfois je lis des folio 2 euros ou des folio bilingues contenant 2 ou 3 nouvelles qui ont le même titre que l'édition Gallimard complète et le folio correspondant. Ne serait-il pas possible de les dissocier systématiquement ?
    Zazaboum le 05 janvier 2023

    Pour ça, il faut faire un "ticket" pour demander la dissociation. Le lien "contact" est en bas de pas.

    Il faut y mettre le lien de la fiche où se trouvent tous les ISBN concernés, puis ISBN et le titre exact du livre avec les noms de toutes les nouvelles, même si elles ne figurent pas sur la couverture, sinon ça sera de nouveau associé.

    Il y a déjà une discussion d'ouverte pour les erreurs d'associations, merci de l'utiliser la prochaine fois : Erreur association, il ne faut pas hésiter à chercher avant de poster une demande qui a toute les chances de passer inaperçue.
    mh17 le 05 janvier 2023
    Je l'ai fait plusieurs fois avec plus ou moins de succès.. j'aimerais surtout qu'on évite d'associer ces livres.
    Bookycooky le 05 janvier 2023

    Si tu ajoute l’ISBN du Folio 2 euros cela ne marche pas ?
    J’ajoute tout mes livres de cette façon mais bon dans ce cas je n’ai rien fait de similaire. Normalement le livre devrait apparaître avec tous les renseignements après souvent c’est à toi de mettre la couverture. C’est ce que je fait avec un livre lu en langue étrangère non encore traduit en français, et ça marche.

    mh17 le 05 janvier 2023
    Je vais essayer Booky mais je pense que cela ne marche pas avec les livres qui ont été associés à la seule vue du titre.  En tout cas merci beaucoup.
    Bookycooky le 05 janvier 2023
    Envoie moi un livre que tu veux enregistrer je vais essayer .
    mh17 le 05 janvier 2023
    j'étais en train de faire le ticket pour Le Llano en flammes de Juan Rulfo le petit bilangue que j'ai lu est assimilé au gros.
    Idem pour les Armes secrètes de Cortazar.
    mh17 le 05 janvier 2023
    Cela a été corrigé pour Cortazar.
    Bookycooky le 05 janvier 2023
    Oui Les Armes secrètes est déjà, pour l’autre tu dois me donner le ISBN, le nom de l’éditeur, sa date de publication, et son nombre de pages , sans ces données tu ne peux rien enregistrer.
    mh17 le 05 janvier 2023
    Merci zazaboum de m'indiquer ce lien car sur la page de présentation ce n'est pas clair du tout ! Je croyais que je faisais partie de la catégorie "pour toutes les autres demandes...veuillez contacter les administrateurs". Cela m'évitera de faire des "tickets"ou de te déranger..


    Certaines améliorations de la base de données peuvent être réalisées directement par les membres de la communauté autorisés à faire des modifications, allez dans la conversation correspondante :

    Les corrections ou harmonisation de titres de livres
    Les corrections ou harmonisation de noms d'auteurs
    Les associations de doublons d'éditions
    Les corrections sur les séries

    Pour toutes les autres demandes :
    veuillez contacter les administrateurs sur le centre d'aide
    Pour faire partie des lecteurs bibliothécaires, autorisés à faire des modifications dans la base de données, merci de contacter les administrateurs. Enfin, pour ceux ayant les droits d'édition, le manuel du bibliothécaire Babelio est accessible ici
    mh17 le 05 janvier 2023
    Merci beaucoup Booky j'ai envoyé la requête concernat rulfo au lien "erreur d'association" si aimablement donné par zazaboum.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}