AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    JosephAlexianHeartfire le 05 mai 2021
    Bonjour à tous !

    Voilà, c'est suite à mes galères que je me suis dis qu'il fallait que j'en parle pour éviter que d'autres comme moi galère, et aussi pourquoi suggérer une modification pour une compréhension plus simple du procédé à effectuer.

    J'ai voulu modifier le nom d'auteur d'un manga car celui qui était associé à celui-ci n'avait rien à voir avec le mangaka. Sauf que lorsque j'essaie de le modifier, cela me met un "Inconnu". J'ai enfin compris pourquoi après un certain temps, ce n'est pas compliquer mais légèrement confus dans le guide..

    En faîtes, ce que le site considère comme identifiant est le code numérique qui se trouve dans l'adresse web de la page d'un auteur, par exemple, pour le mangaka que je voulais ajoutez, sa page web est la suivante :

    https://www.babelio.com/auteur/Sankichi-Hinodeya/440961

    Ce qu'il faut copier en tant qu'identifiant sont les chiffres terminant l'adresse : 440961.

    Ma proposition de suggestion est la suivante, pourrait-on modifier le guide pour expliquer que :
    - l'identifiant est un code numérique
    - qu'il se trouve à la fin de l'adresse web de l'auteur
    - et faire un screen explicatif comme pour le reste du guide

    Merci d'avance pour votre attention, et bonne soirée ~

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}