AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    pansy24 le 17 avril 2019
    Voilà un nouveau nom pour Pansy24


    Prénom: Amélia
    Nom :  McLiman
    Age : 19 ans
    Sang : Pur
    Maison a Poudlard : Serpentard


    Amélia est née le lundi 24 avril, à Londres. Elle habite dans un grand manoir a 56 KM de Londres.
    Amélia est une fille très intelligente, elle possède une intelligence intra-personnelle, linguistique, musicale et spatiale visuelle.
    C'est une fille qui sait beaucoup de choses sur l'actualité, qui philosophe souvent.
    Elle aime le vert, le violet, le gris et le noir. Elle n'aime pas beaucoup les gens qui sont orgueilleux. 
    Elle aime écrire, faire de la musique, discuter avec ses amis, travailler avec Drago Malefoy.
    Elle aime les garçons intelligents, blonds aux yeux gris-vert-bleu. 
    Elle fait partie du registre des familles de sang-pur.



    Première année à Poudlard, je sympathise avec beaucoup de première années dans le train, mais arrivée à Poudlard, nous ne sommes pas tous envoyés dans la même maison. Je suis envoyée à Serpentard. Cela ne me surprends pas.
    Je passe mes 7 ans à Poudlard, heureuse. A l'âge de 15 ans, je commence à écrire des livres. Je m'oriente plutôt vers le journalisme.

    J'obtiens mon diplôme d'écrivaine professionnelle à la sortie de ma scolarité. 
    Je travaille maintenant au ministère de la magie d'Angleterre, je voyage souvent pour écrire les articles dans un journal nommé Papier connaissances. 
    J'écris également des livres. Je fréquente souvent Drago Malefoy, un ami d'enfance, et toujours très bon ami.

    Rogues le 17 avril 2019
    Cool !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}