AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Ananouk le 02 juillet 2018
    Nom: Black
    Prénom: Sirius
    Age: 37 ans lors de sa mort
    Sexe: homme
    Travail: ? Il était dans l' Ordre du Phénix, et à l'origine de la carte du Maraudeur.
    Sang: Sang pur
    Description physique: Il a les cheveux noirs et les yeux gris, grand.
    Caractère: Positif et gentil.
    Méchant ou gentil: gentil

    Apparition: Harry Potter et le prisonnier d' Azkaban mais on entend son nom dans Harry Potter 1.
    Défaut: Arrogant (quand il était jeune, surtout avec Rogue)
    Qualités: Attentionné, brillant à Poudlard.
    Famille: il est le parrain de Harry, le cousin de Bellatrix Lestrange, Andromeda Tonks, Narcissa Malefoy, ainsi  que Arthur Weasley. A un frère, Regulus Black et deux parents, Walburga et Orion Black
    Sa vie: A son arrivé à Poudlard, il se lit d'amitié avec James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ils se nomment "Le groupe des Maraudeurs" et crée la "carte du Maraudeur". Alors que Siruis à seize ans, il s'enfuit de chez ses parents pour aller chez les parents de James. Lily et ce dernier, désormais marier, nomme Sirius le parrain de leur jeune fils, Harry. Les Maraudeurs ainsi que Lily font partit de l' Ordre du Phénix. Plus tard, il est envoyé à Azkaban pour le meurtre de Lily et James Potter, à tord. Lorsqu'l sort de la prison, il recherche Harry. Sirius meurt de la main de Bellatrix, lors de la bataille du ministère.

    Je l'ai choisi car j'aime beaucoup ce personnage et il est très attentionné avec Harry.

    Rogues le 03 juillet 2018
    Bravo ! Tu as fait ta fiche de personnage RPG ?
    La, tu aurais gagner 10 points encore. Aussi, n’oublie pas de rajouter des photos de lui !  Et aussi, dans la discussion "Comment faire une fiche de renseignement des perso Harry Potter" que tu as fais Sirius Black.
    Ananouk le 03 juillet 2018
    Oui désolé j'ai pas eu le temps pour les photos et la fiche hier.
    Rogues le 03 juillet 2018
    C’est pas grave. Mais si tu pouvais faire ta fiche car je te dois beaucoup de points (90 pour l’instant !)
    Ananouk le 03 juillet 2018
    Elle est en cours
    Rogues le 03 juillet 2018
    Ok
    Ananouk le 03 juillet 2018
    Elle est finie
    Rogues le 03 juillet 2018
    J’ai vu !
    Ananouk le 03 juillet 2018
    Ok
    Rogues le 03 juillet 2018
    C’est rajoute, tu es sur la liste !
    Ananouk le 03 juillet 2018
    Coool !
    Rogues le 04 juillet 2018
    Maintenant, tu peux acheter des choses, faire des cours,...
    Rivia56 le 29 novembre 2018
    Super fiche, Ananouk, wouaw ! c'est aussi un de mes personnages préférés. Je viens de remarquer un détail : quand il sort d'Azkaban, il cherche à voir Harry, mais il est sorti parce qu'il a reconnu Peter Pettigrow et veut le tuer, non ? Mais peut-être qu'il ne faut pas être aussi précis ! 

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}