AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

     le 29 mai 2020
    LUNA LOVEGOOD




    Nom: Lovegood
    Prénom: Luna
    Age : 15ans (dans le 5)
    Sang: sang-pure
    Description: taille moyenne, cheveux blond en brousaille, yeux gris
    Caractère: très reveuse. 

    Défauts: trop reveuse, un peu loufoque.
    Qualités: intelligente, fidèle, assez déterminée.
    Entourage: fille de Xénophilius et Pandora Lovegood, n'as pas de frères ni de soeur.
    Maison: Serdaigle (ouai je sais je l'ai rajoutée^^)

    Elle fait partie du camps d'Harry et parait dans le tome 5 (d'où son age).  Sa vie on ne sait (presque) rien d'elle, à part que son père est le directe
     le 29 mai 2020
    LUNA LOVEGOOD (SUITE)


    ...directeur du Chicaneur et que sa mère Pandora Lovegood est morte en faisant des expèriences. Elle fait partie de l'une des plus ferventes de l'AD, avec Ginny et Neville. Lorsque Poudlard est sous le joug de Rogue (et pas Rogues  xD) elle fait "revivre" l'ambiance de l'école avec ses deux derniers. Suite au soutien que fournissait Xénophilius Lovegood (son père) à Harry, les mangemorts ont décidés de séquestrer Luna dans le manoir des Malefoys, accompagnée de Gripsec et d' Ollivanders. Dobby les transplane jusqu'à la chaumiere aux coquillages, où ils ont saufs. Luna finit par se marier avec Rolph Scamander (me demander pas c qui xD).

    Je l'aime bien parcequ'elle reveuse et imaginatrice et aussi parcequ'elle est à Serdaigle 

    Je l'ai choisie parceque.....vous avez deja choisi tout les meilleurs perso !!! nan je blague, pour les meme raisons qu'il y as marqué au dessus 



    Rogues le 29 mai 2020
    Tu as justement fait la faute que tu voulais éviter.
     le 29 mai 2020
    Heu... ??
    Rogues le 29 mai 2020
    Rogue sans S
     le 29 mai 2020
    Là c bon 
     le 29 mai 2020
    Faut dire que je me suis un peu habituer à cotoyer un certain "Rogues"
    Rogues le 30 mai 2020

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}