AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    PaulineSUZANNE le 02 décembre 2017
    lesamis sera peut-être intéressée.
    Epithumia le 27 août 2018
    Bonjour ephemeride ,

    Habitant Bordeaux, je cherche un club de lecture. As-tu formé un groupe ? Reste t-il de la place ?
    Merci par avance pour ton retour, 
    Eline
    ephemeride le 04 septembre 2018
    Bonsoir Eline
    Je t'ecris en MP
    Hélène
    Krouky le 16 novembre 2018
    Bonjour @ ephemeride

    Je suis également intéressée par un club de lecture sur Bordeaux, merci de me faire partager ton expérience.
    Sylvie
    Melse le 28 novembre 2018
    Bonjour, 

    je suis bordelaise et cherche un groupe en vrai ! pour partager et motiver des lectures et surtout en parler !  je suis donc interessée par votre message, mais je vois qu'il date d'il y a un an maintenant. Votre recherche est elle toujours d'actualité ? Et si oui, est-il possible d'avoir quelques informations complémentaires ?
    Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

    Diane
    faeli le 03 décembre 2018
    Bonjour!

    A Bordeaux (Talence pour être plus précise) depuis deux mois, rejoindre un club de lecture me plairait beaucoup. (Quoi de mieux pour rencontrer des gens quand on ne connait personne que de se réunir pour parler livres! :) 
    Donc si jamais le projet est toujours en cours, j'aimerais beaucoup avoir des détails.

    Merci d'avance et à bientôt peut-être
    L
    Forest_hh le 10 décembre 2018
    Bonjour !

    Je suis à la recherche d'un groupe de lecture sur Bordeaux pour rencontrer des nouvelles têtes et parler lecture :)
    Est-ce que ce projet de rencontre est toujours d'actualité ? 

    Bonne soirée et à bientôt peut-être !

    Valérie
    cour33 le 22 décembre 2018
    bonjour,

    je suis aussi  interesse pour former un petit groupe de lecture et ainsi sorganiser des entrevues tous les 1 mois 1/2 a 2 mois pour echanger partager.

    jai deja ete dans un groupe de lecture qui sest dissous avec le temps dou ma motivation aujourdhui.

    jai 37 ans, habite merignac.

    on peut echanger par mail.



    ChristelleC33 le 16 septembre 2019
    Bonjour. Je ne suis très intéressée par un club de lecture. J'habite à côté de Bordeaux. 
    Christelle

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}