AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    sandrine57 le 25 mai 2020
    C'est ICI !
    Liraddict le 26 mai 2020
    Bonjour à toutes et à tous, 

    Après le personnel de santé, nous pourrions continuer avec tous ceux qui ont travaillé dans les services publics avec peu de matériel de protection.

    Vous allez penser "fonctionnaires", policiers, mairie (combien de maires et d'adjoints sont décédés suite aux élections contaminés par le Covid-19 ?), éboueurs et tellement d'autres auxquels on ne pensent pas.

    Je vous rajoute un lien qui vous permettra j'espère de voir l'envergure de la fonction publique et vous permettra de trouver un livre qu'il vous plairait de lire.

    Les-metiers-de-la-fonction-publique-qui-recrutent-le-plus
    sandrine57 le 26 mai 2020
    Bonjour Liraddict  
    Pour juin, nous revenons au fonctionnement normal du club. C'est à dire qu'à partir du 20, les membres ont fait des propositions de lecture et les titres sont maintenant soumis au vote. Il est trop tard pour proposer un livre, mais si tu veux nous rejoindre et voter pour un titre, il te suffit de suivre le lien que j'ai publié dans mon premier message.
    MarieLywood le 29 mai 2020
    Bonjour,

    Je suis intéressée pour participer à ce club de lecture. Il y a plusieurs titres qui me font envie. J'ai une question : peut-on voter pour plusieurs titres ou un seul est autorisé ?

    Bonne soirée
    sandrine57 le 30 mai 2020
    MarieLywood a dit :

    Bonjour,

    Je suis intéressée pour participer à ce club de lecture. Il y a plusieurs titres qui me font envie. J'ai une question : peut-on voter pour plusieurs titres ou un seul est autorisé ?

    Bonne soirée


    Bonjour MarieLywood  et bienvenue au club !
    Le sondage est à choix multiples, tu peux donc voter pour tous les livres qui te font envie.
    sandrine57 le 01 juin 2020
    Pour découvrir la lecture de juin, c'est par ICI !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}