AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 19 décembre 2018
    Bonjour à toutes et à tous !🤗

    Vous avez des questions n’ayant pas forcément de lien avec le groupe mais vous ne savez pas où les poser ?🤔
    N’hésitez pas à les poster dans ce dossier nous essayerons d’y répondre au mieux !😊

    Bonne lecture !📚

    MissFoster le 19 mars 2019
    Bonjour ! J'aimerai savoir si il y a quelque chose à faire pour les nouveaux...par exemple remplir une fiche ou je ne sais quoi.
    Sousunepluiedemots le 19 mars 2019
    Non tu n’as aucune fiche à remplir dans ce groupe !😊 Mais tu peux te présenter aux autres membres du groupe si tu le souhaites !😊
    MissFoster le 19 mars 2019
    Ok.
    Sousunepluiedemots le 19 mars 2019
    😊
    Alexandrine_B le 18 novembre 2020
    Bonjour,
    Est-ce que c'est déplacé si je vous parle du livre que je viens (enfin) de publier ? C'est difficile d'avoir un petit peu de visibilité sur internet pour le moment, même via les réseaux sociaux, mais je ne voudrais pas faire de la publicité abusive ! o_o'
    gwendal le 30 décembre 2020
    Bonjour Alexandrine, comme tu le vois le groupe est un peu à l'abandon en ce moment, mais il y a une partie réservée aux auteurs pour faire la promotion de leurs oeuvres dans "les auteurs ont la parole". Sens toi libre de lancer une conversation pour présenter ton bouquin, il y a sans doute encore quelques membres qui passent faire un tour comme moi de temps en temps ;)
    Alexandrine_B le 01 janvier 2021
    ok ! merci :)

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}