AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    NaoNell le 02 février 2019
    Bonsoir à tous !
    Ce dortoir est exclusivement réservé aux élèves de la classe Bubby. N'oubliez pas de venir y installer vos affaires 
    Vous pourrez y discuter librement (tout en restant dans la peu de votre personnage).
    Pour le moment, je dispose vos lits au hasard, et je vous y installe. Veuillez garder cette disposition pour l'instant.

    Le bavardage est bien entendu autorisé, tout en respectant le repos et le sommeil de chacun
    Je passerai de temps à autre vérifier que tout se passe bien

    (Il est préférable de parler à la 3 ème personne du singulier.)

    Je vous souhaite de bons moments parmi nous, et faites de belles rencontres !

    La directrice, Mme L. Del Maril.
     le 02 mars 2019
    Lliana sortit ses affaires et les disposa autour du lit qui lui était assigné. Elle plia consciencieusement ses vêtements, qui s'étaient défait pendant le voyage, regroupa ses objets de valeurs et fit des piles de ses livres.
    Autour d'elle, aucun élèves n'était encore arrivée. Elle était un peu triste mais savait qu'il ne fallait pas s'en faire.
    Pour passer le temps, elle se plongea avec délice dans un livre dystopique fort long mais si intéressant...

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}