AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Athena216 le 26 mars 2019

    Bonjour/Bonsoir amis écrivains,
    Ici, sur ce sujet, vous pouvez donner un thème d''écriture sur la catégorie "fantastique". La personne récupérant cette idée, ces contraintes devra alors composer une histoire, une nouvelle, n'importe quoi en rapport aux critères. 
    J'espère que l'idée plait ! Surtout qu'elle vient indirectement de SadieKane !

    SadieKane le 26 mars 2019
    vouiiiiiiiiii c vrai ! bon ok quand on me parle par message je ne fais pas de rédaction... je m'applique pour mes écrits...
    cascasimir le 21 juin 2019
    Les Miroirs du Temps:


    Explosion de musique, de couleurs et de bruits dans ce nouveau parc d'attractions, dédié aux Super héros.
    A l'honneur , "Les Gardiens de la Galaxie"...

    Des Star Lords, en costume ( du Cospaly) se croisent, des Groot ( j'ai dit...Groot!).  Des Avengers aussi, quelques Captain America, Thor a eu tort de venir avec un énorme marteau, trop lourd pour lui... 
    D'autres personnages, trop nombreux pour tous les décrire à cette nouvelle convention de Super Héros!

    Un chien de couleur ..."orange" se promène, avec un Star Lord.
    - Qu'en penses tu,  Sady? dit le chien àu dénommé Quill, alias Star Lord.
    - Qu'il faut ouvrir l'oeil! Comment repérer le terroriste, avec cette foule et tous ces déguisements?
    - Peut-être qu'il a une djellaba et une barbe, plus une grosse ceinture, grogne Sady.
    - Ben voyons, tu penses avec ta truffe ?
    - Non, c'est toi, le Gardien de la Galaxie, tu préférerais un raton laveur, comme compagnon?

    Hydra est de nouveau à l'oeuvre...
    Alors que les Avengers recherchent une pieuvre, un poulpe ou des encornets, Quill et son compagnon, embauchés pour la circonstance, errent dans le parc d'attraction...

    De l'attraction " Les Miroirs du Temps": des cris fusent, des gens apeurés s'enfuient !
    Des êtres indéfinissables, de couleur ... sables, émergent des miroirs cassés, et se reproduisent à l'identique, à chaque fois qu'ils croisent un miroir... même un bout de miroir...

    A vous ! Cher SadieKane...






     

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}