AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

     le 05 avril 2019
    Bonjour, ce qui m'intéresserait est de connaître plus d'écrivains nord-américains et canadiens; Il u en a déjà pas mal, je le sais, mais cela me plairait d'avoir des "pistes" pour en découvrir soit des nouveaux, soit d'être au courant des sorties de nouvelles publications.... bref, tout ce qui pourrait enrichir mes connaissances.
    Je ne recherche pas un thème en particulier : je suis tentée aussi bien de la littérature "générale" (surtout pas des romans à l'eau de rose) mais aussi par de bons thrillers ou autres romans noirs.
    mcd30 le 05 avril 2019
    Bonjour,
    As-tu tenté Margaret Atwood, elle a une liste de livres assez intéressantes.Bonne lecture.
     le 05 avril 2019
    Oh oui, je connais Margaret Atwood mais c'est vrai que je ne connais pas TOUS ses livres. Un ebonne idée. Merci mcd30 !
    Bruidelo le 13 avril 2019
    Ma préférée pour le moment, c’est Joyce Carol Oates. Je viens de lire L’homme sans ombre, et c’est encore un très bon roman de cette auteure (même si mes deux favoris restent Nous étions les Mulvaney et Petite sœur mon amour).
    mcd30 le 13 avril 2019
    J'ai adoré l'ambiance gothique de Maudits ainsi que son côté fantastique.
    Bruidelo le 13 avril 2019
    Oh oui! Maudits, c’est énorme - pas une lecture confortable mais d’une puissance créative tellement impressionnante!
    fkervella le 26 février 2020
    Toute la collection "Nature writing" de @Gallmeister. Et aussi Il pleuvait des oiseaux de Jacqueline Saucier. Tu me diras ce que tu en penses

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}