AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

     le 08 avril 2018
    Parce qu'il est l'ami du héros. Discutez bien !
     le 08 avril 2018
    C'est mon acteur préféré dans Harry Potter parce que Ron c'est mon personnage préféré (et de loin!) . 
    Ananouk le 30 avril 2018
    Il joue bien Ron. Comme Matthew Lewis, il a cet air un peu perdu qui représente parfaitement Ron. Je ne l'ai pas vu dans d'autres films, mais je sais qu'il a mal vécu ma séparation des acteurs à la fin du tournage, et qu'il ensuite tombé en dépression. Le pauvre quand même...
     le 03 mai 2018
    Lui et Matthew ont déjà fait des farces au réalisatreur... C'est triste, la déression !
    SadieKane le 12 mars 2019
    Ananouk a dit :

    Il joue bien Ron. Comme Matthew Lewis, il a cet air un peu perdu qui représente parfaitement Ron. Je ne l'ai pas vu dans d'autres films, mais je sais qu'il a mal vécu ma séparation des acteurs à la fin du tournage, et qu'il ensuite tombé en dépression. Le pauvre quand même...


    Oui c vrai... j'aime beaucoup Ron qui fait partie de mes persos préférés. Par contre je HAIS Harry  ! Toujours à prendre la vedette je pense qu'il devrait plus consacrer de temps à Ron qui se sent mal dans sa peau. Et oui : il est coincé entre les stars de la farce Fred et Georges, les intellectuels Percy et Hermione alors qu'il n'est pas forcemet bon élève et son meilleur ami a une renomée mondiale. Vous comprenez comment ça doit être dur pour le personnage. Je pense que c aussi le - aimé de sa famille, la preuve :
    -avec son costume pourri du tome 4 alors que les jumeaux ont des costars.
    -à la base, à la place de Ron, Molly voulait une fille, c pour ça qu'elle chouchoute tant Ginny.

    Et quand Ron trouve un ami, il se fait publiquement rabaisser par Drago le JOUR DE LA RENTREE, et il se trouve que Harry attire toute l'attention sur lui, donc Ron passe pour invisible à coté de lui.
    SadieKane le 12 mars 2019
    En plus Ron est roux ce qui lui vaut une certaine discrimination. Et il a besoin de croire qu'il a bu du FELIX FELICIUS pour réussir à devenir gardien de Griffondor, il n'a donc pas confiance en lui à la base c pk je pense que ses ams devraient etre plus présent pour lui et lui donner un peu d'importance
    SadieKane le 12 mars 2019
    sans Ron il y aurait 1 seul tome de HP ! car c lui qui permet de gagner l'épreuve des échecs dans la 1, et donc la suite de la saga
    Rivia56 le 31 mars 2019
    Oui, c'est vrai que Ron a rendu des services pour l'avancement de l'intrigue, Hermione n'a pas tout fait 


    Par exemple, il a sauvé Harry et attrapé l'épée dans le 7. Il a fait écouter Potter-Veille aux autres. Il a soutenu Harry qui aurait été bien seul autrement, surtout à son arrivée en 1ère année. Il a été un très bon gardien de but (finalement) et même préfet.

    Désolée, je suis hors sujet, je ne parle pas du tournage  (les messages de SadieKane m'ont fait penser aux livres)... tant pis 

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}