AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

     le 15 avril 2018
    Vous devrez ouvrir un topic avec votre fiche : un fiche ou est inscrit vos particularitées (enfin celles du personnage imaginaire que ous vous inventez).

    Sur ce topic, les gens peuvent te rencontrer de manière RPG/
    . Ne confondez pas avec les rencontres que l'on peut faire au détour d'un couloir de Poudlard.
    . Si vos messages ne sont pas conformes à la description nous pouvons les retirer.
    . Il et interdit de choisir un personnage d'Hp et de l'incarner. Vous inventez vous-même.
    . Vous ôuvez choisir l'âge que vous vouler mais s'il dépasse les 16/17 ans au moment de la création, cela risque de ne pas coller avec les élèves de Poudlard donc il faut une explication construite à cette faille (lettre perdue, redoublement, problème de compte...)
    . C'est à peut près tout ! 

    Bon RPG !

    Euuuuh, oups ! J'avais oublié qu'il fallait les indications de la fiiche avant !

    Mettez en titre votre pseudo puis votre nom de personnage comme cela "Bidule : Sofia Martinez"
    Commencez votre fiche avec les informations suibvantes :
    Nom : ......
    Prénom : .......
    Âge d'entrée à Poudlard : .....
    Âge au moment ou cette fiche est postée : .........
    Sang (mélé/moldu/né moldu/hibride/pur) : .......
    Histoire avant Poudlard (moments importants, connaissances, bref, histoire quoi !)
    Histoire après l'arrivée à Poudlad :
    Maison :
    Qualitées (au moins trois)
    Défauts (au moins trois) :
    Surnom :
    Garçon/fille
    Caractère
    Phisyque
    Phobie :
    Aime :
    deteste :
    Objectif dans la vie :
    Artemis17 le 15 avril 2018
    Tu ne trouves pas que ce serait mieux si on commençait tous en première année ?
     le 16 avril 2018
    Pour la vie avant Poudlard, tu le dit déjà. Pour la lettre, tu peut en parler aussi. Quand on demande ta maison tu peut mettre les détails (comme j'ai fait).

    Si on commence en première année, cela risque d'être difficile à gérer. Désolé.
    Artemis17 le 21 avril 2018
    Est on obligé de faire exactement comme décrit ci dessus ou peut-on rajouter des informations ?
     le 23 avril 2018
    Tu peut ajouter des détails ou une section "autre" dans laquelle tu explquera le reste....
    Artemis17 le 23 avril 2018
    Regarde ma fiche et dis moi si ça va...
     le 23 avril 2018
    OK !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}