Critique de Emilie77400

Une très très belle découverte.
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec mes émotions, je suis très empathique et hyper-sensible, le curseur semble avoir été placé au maximum. Avec le temps, j'ai cependant appris à me "réguler", mais aujourd'hui c'est ce même torrent d'émotions que je peux observer chez mon fils, et je me rends compte que ça lui dresse des barrières qu'il s'imagine infranchissables. Aussi quand j'ai vu ce livre, je n'ai pas hésité une seconde : les émotions sont là, pourquoi tout simplement ne pas apprendre à les gérer?
Et je suis ravie, ce livre regorge d'informations très très intéressantes, j'ai vraiment apprécié cette vulgarisation, je n'aurais très certainement pas lu les études sur le sujet qui m'auraient semblé indigestes , mais là, ça passe très bien, je dirais même qu'on se régale.
J'ai également beaucoup aimé le fait que se soit présenté sous forme de BD, c'est de ce fait très visuel et surtout je peux ainsi le faire lire à mon fils (peut-être pas tout mais en tous cas certains passages).
J'ai d'ores et déjà commandé les tomes 2 et 3, je les attends avec impatience!