Critique de Anaiswmtz

Hello Booksta , je vous retrouve pour ma 1 ère lecture de Décembre . ❤LECTURE POÉTIQUE ❤
📚

Tout d'abord je voulais remercier l'auteur Serg'  pour l'envoie de son bouquin format numérique qui s'est avéré être une lecture poétique qui m'a redonner l'envie d'écrire. Serg' est un écrivain "en formation"

~Aujourd'hui je vous donne mon avis sur "Les voix extérieures " de Serg'.
C'est un recueil poétique mêlant  textes et photographies libres de droit.
Le recueil fait 116 pages en numérique.

● Lecture poétique,  tout public , photographies , poésies,  poèmes, paroles de chansons , album, ouverture sur le monde, actualité.

Le recueil est divisé par saisons donc en 4 parties : Été , Automne , Printemps , Hiver.
Il y a beaucoup de références aux voix et à l'extérieur.

♡RÉSUMÉ♡

Les Voix Extérieures est un recueil mêlant textes et photographies.

Photographie : MabelAmber (http://pixabay.com/fr/users/MabelAmber-1377835/)

♡MON AVIS♡

● Ce recueil pour moi est une renaissance , il m'a permis de me remettre à l'écriture. L'auteur utilise comme rimes , les rimes croisées. Il parle de l'actualité,  d'une ouverture sur le monde de façon poétique.

●Nous fesons  abstraction de tout en le lisant , l'auteur plonge le lecteur dans un autre monde. Concernant les photos , eles sont en symbiose avec les textes et la couverture.

●Il y a une sensibilité dans les mots qui nous touche et nous berce. Je ne saurais vous l'expliquer. Il y a de la douceur et l'auteur je pense parle également de la pandémie. J'ai trouvé du réconfort en le lisant et un sentiment , une sensation de bien être.

●La plume est poétique et permet de comprendre certaines choses de ce monde.

Je ne veux pas vous en dire plus car nous devons le lire  et non expliquer ce recueil.
Je vous le conseille.

J'espère que cette chronique vous invitera à découvrir l'auteur.

Note: 9 sur 10 ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
( car je suis plus lecture roman et que 10 est un coup de coeur).