FRANCE LIBRIS ICN (04/07/2022)
Qu’arrive-t-il à Rosa, cette jolie voisine terrifiée qui fuit de Mimizan-Plage jusqu’au Portugal ? Un ancien amant qui la poursuit ? En s’acharnant à le découvrir, le beau Vincent pourrait bien s’y casser les dents.
Comment Josiane, la paloise, va-t-elle supporter son obésité morbide qui, croit-elle, détruit son couple et l’emporte dans des colères hystériques de jalousie ? Il faudrait sans doute qu’elle accepte l’aide de sa nouvelle amie.
... >Voir plus

Categorie: intrigue / suspens

201 p

Note ⭐⭐⭐️⭐️⭐️

Résumé 📖📖📖

Rosa une femme discrète semble cacher un lourd secret et fuit toute personne qui tenterait d entrer dans son quotidien. .
Semblant fuire un grave danger elle fuit au Portugal sans explication

Josiane, elle, traumatisée par ses kilos devient jalouse exissive. Aidée par son amie elle tentera de retrouver confiance en elle

Après 17 ans de prison une grand mère est accueillie par son fils . Que cache ces années d enfermement ? Quel secret cache t elle ?

Ses trois destins sont reliés et parfois pas pour les meilleurs raisons

Avis⭐️⭐️⭐️⭐️

Un roman qui s est avéré une tres belle surprise.
Pourtant au premier coup d oeil je dois l avouer je n ai été attirée ni par la couverture ,ni par le titre.
On ne juge pas un livre à sa couverture ici cela prend tout son sens .
Une histoire très originale dans laquelle les personnes sont très attachants.
Un début où l on pourrait même flirter avec le feelgood . Mais non !
Un roman à suspens très intriguant qui nous emporte , nous fait voyager.
Ces romans aux destins croisés me plaisent beaucoup car ils nous forcent à trouver le lien tout au long du roman.
Les explications sont très originales à découvrir
Une plume fluide des chapitres très courts des passages d une histoire à l autre sans aucune difficulté...tout cela rend une lecture très très agréable

Vous l aurez compris je ne peux que le recommander !

Retrouvez toutes mes lectures sur ma page

Résumé 📖📖📖

Semblant fuire un grave danger elle fuit au Portugal sans explication

Ses trois destins sont reliés et parfois pas pour les meilleurs raisons

Avis⭐️⭐️⭐️⭐️

Un roman qui s est avéré une tres belle surprise.
On ne juge pas un livre à sa couverture ici cela prend tout son sens .
Une histoire très originale dans laquelle les personnes sont très attachants.
Un début où l on pourrait même flirter avec le feelgood . Mais non !
Un roman à suspens très intriguant qui nous emporte , nous fait voyager.
Les explications sont très originales à découvrir

Vous l aurez compris je ne peux que le recommander !

Retrouvez toutes mes lectures sur ma page
Abonnez vous 👇👇👇

Et sur mon compte Instagram

Instagram.com/un_roman_un_mot

"Cathy Gallardo-Leday est une écrivaine qui déborde d'imagination. Elle sait créer des personnages et des intrigues qui nous surprennent à chaque détour.
Mon mari et moi avons lu tous ses livres. Les styles sont différents mais tous aussi captivants. À découvrir".
Francine B. Québec

Lien : https://cathy-gallardo-leday..