Critique de folivier

Un numéro 2 un peu moins passionnant que le premier numéro avec des photos moins interessantes.
Cependant cela reste une excellente revue de part sa démarche et son éclairage du monde.
Deux très courts articles extrêmement intéressants l'un sur un photographe égyptien qui a réalisé plusieurs autoportrait voulant démontrer l'absurdité des jugements de valeurs sur l'apparence l'autre sur le photo-reportage de masse où autour d'un drame la meute des journalistes comme des charognards.
Deux séries de photos qui m'ont touché l'une sur le transfert du cercueil de Bob Kennedy et la masse des américains le long de la voie ferré pour un dernier hommage, l'autre sur les parents du photographe et la vieillesse et la mort. Enfin une biographie de Vladimir Poutine qui arrive fort à propos la semaine où ce dernier annonce sa candidature au poste de président de la Russie pour un troisième mandat (et peut-être un quatrième !)