Critique de Addy84

Addy84
14 septembre 2020
Après avoir enchaîné deux thrillers assez glaçants, je me suis dit qu'une bonne petite romance me ferait le plus grand bien.
Et c'est avec nonchalance que j'ai débuté ce livre, ce qui fut une grossière erreur de ma part car je me suis pris une claque magistrale!
Sans concessions est ce genre de roman qui vous happe, vous retourne dans tous les sens , à tel point qu'à côté Space Mountain est un petit joueur.
Ce n'est clairement pas "une petite romance ",
et si j'ai compris dès les premières lignes que j'allais passer un temps de lecture fort, l'intensité du récit m'a carrément clouée sur place.
Pour une lectrice comme moi qui serait prête à sortir les griffes lorsque l'on me "spoil" cela va être compliqué de vous transmettre tout ce que j'ai pu ressentir au cours de ma soirée,  car il ne m' en aura pas fallu plus pour dévorer ce roman, sans rien dévoiler.
L'histoire de Laria et d'Enjel commence sur des chapeaux de roue et durant une bonne partie du roman l'auteure souffle le chaud et le froid, et malgré un récit à deux voix, Isla  réussi à cultiver le mystère.
Ses thèmes puissants, le ton grave de nos personnages ainsi que la profondeur de leurs échanges, font que cette romance est un réel coup de coeur.
Nos protagonistes sont intenses et consistants et leurs révélations poignantes m'ont vraiment secouées.
Une très belle lecture où l'auteure a su mêler une new romance avec une véritable intrigue qui m'a captivée jusqu'au bout.