Critique de legrimoiredelaura

🌸 Je ressors assez mitigé de ma lecture, bien que c'était original, on parle ici de secte centré sur le sexe et principalement BDSM. Je ne me suis pas du tout attaché aux personnages principaux, j'ai trouvé justement que cela était trop axé sur les scènes sexuelles et moins sur le sujet de fond qui est le pourquoi Dalila a intégré d'elle même le cloître. Cela reste trop en surface sans approndissement.

🌸 Dalila est trop docile à mon goût, elle manque cruellement de caractère et cela m'a assez agacée car j'aime les personnages qui ont la hargne, ouvre leur bouche etc...
Adam lui m'a clairement saoulé lol, il est trop indécis dans ses propos et ses gestes, on ne sait pas sur quel pied danser avec lui.

🌸 En bref j'ai aimé l'originalité de cette secte qui sort de l'ordinaire dans ce type de dark mais je n'ai malheureusement pas était très emballée. Bien sûr cet avis n'engage que moi, et je vous invite fortement à vous faire votre propre opinion sur ce 1er tome 😊.